begin process at 2010 02 09 21:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bouton, TextBox, PictureBox ca existe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton, TextBox, PictureBox ca existe?

lundi 12 juin 2006 à 18:10:37 | Bouton, TextBox, PictureBox ca existe?

wilvart

Membre Club
Bonjour je débute en C++ en ayant quelque base en VB6 et aprés avoir lu et compris les bases du C++ je voudrais savoir s'il existe un programme similaire à VB6 ou VB2005 pour programmer en C++.
J'utilise en ce moment DEV-C++, et je pense ne pas savoir m'en servir correctement (hypothèse plus que probable), mais il ne me semble pas que des outils tels que les TextBox, UserForm, ect..... de VB existe aussi.
Si vous connaissez un programme qui soit ainsi merci de me le dire, ou alors je suis un gros nul et alors j'atend des explications pour me servir correctement de DEV-C++.
Merci d'avance.
++
lundi 12 juin 2006 à 18:18:14 | Re : Bouton, TextBox, PictureBox ca existe?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ca existe (peut être pas tout ce qu'on a en VB), ca se traduit pas différentes classes de fenêtres (button, edit, static...) La manière la plus simple est d'utiliser un editeur de ressources, qui te permet de dessiner graphiquement les composantes dans une boite de dialogue
lundi 12 juin 2006 à 21:16:23 | Re : Bouton, TextBox, PictureBox ca existe?

DMK04

Salut,
Cherche du coté de Visual C++ (Express 2005 gratuit, il y a le lien dans la bande de droite de la page princiaple je crois).
A+
lundi 12 juin 2006 à 21:26:18 | Re : Bouton, TextBox, PictureBox ca existe?

wilvart

Membre Club
Merci pour votre aide, je ne pense pas changer de logiciel de programmation tout de suite étant donné que le livre sur lequel j'étudie est basé sur DEV-C++.
Merci quand même.