begin process at 2012 05 28 14:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bouton stop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton stop

lundi 15 novembre 2004 à 11:33:51 | bouton stop

rlope

Bonjour

J'ai un petit problème avec un bouton STOP que je voudrais créer.

(Visual C++ boite de dialogue)

Explication :

Avec un bouton de ma boite de dialogue, je rentre dans une boucle for qui va de 0 à 250.
a chaque itération, je vais lire uncompteur pour voir si celui-ci existe.
le problème est que la boucle est longue et j'aimerai pouvoir l'arreter avant qu'elle ne
soit finie.

Je cherche une fonction qui va voir si le bouton STOP à été appuyé durant l'execution de la boucle.

Je ne suis pas un pro de C++ alors svp parler moi comme a un débutant

Merci

moimeme
lundi 15 novembre 2004 à 11:48:25 | Re : bouton stop

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si ta boucle est longue, il faut la mettre dans un thread.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, boucle, boite, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans une boucle [ par Toto0067 ] Bonjour.Alors voila, mon problème est le suivant:J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cela prend problème dialogue entre 2 threads [ par sleeper41 ] Bonjour,Je suis débutant dans la prog windows.J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.Dans la s changer le text d'un label [ par pierre_33 ] Bonjour,J'ai un problème je n'arrive pas a changer le test d'un label lors du click sur un bouton .Mon label et bouton son bien créer, je créer le sig problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup Problème de fermeture de connexions [ par Mr.X ] Bonjours. Enfait mon problème c'est que lorsque je lance un programme que j'ai créé celui-ci se déroule parfaitement bien. Mais après sa fermeture et Problème avec le bouton "réduire" [ par marcootz ] Bonjour, J'ai une application "A" que j'ai créé avec bcb6. A partir d'une autre de mes application j'ai un bouton qui sert à maximiser la fenetre de problème de désactivation d'un bouton [ par Pistol_Pete ] BonjourVoila mon problème:J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplace l' Problème de division dans une boucle [ par Albanderuaz ] Bonjour,J'ai un problème dans une bloucle qui envoie un fichier de taille definie vers un serveur. L'envoi marche, mais une division pose problème. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales