begin process at 2012 05 28 14:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Bouton sans bordure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton sans bordure

dimanche 12 septembre 2004 à 20:20:58 | Bouton sans bordure

victorcoasne

Membre Club
Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedans

PS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordure

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
dimanche 12 septembre 2004 à 20:47:21 | Re : Bouton sans bordure

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudra le faire style BS_OWNERDRAW et traiter toi meme son dessin dans message WM_DRAWITEM.
C'est pas tout simple au premier abord mais MSDN fournit un exemple compet.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
dimanche 12 septembre 2004 à 21:03:23 | Re : Bouton sans bordure

victorcoasne

Membre Club
Il y a pas un moyen avec un style BS_BITMAP et un Send Message ?

dimanche 12 septembre 2004 à 21:10:42 | Re : Bouton sans bordure

BruNews

Pour mettre une image dessus mais pas plus.

ciao...
dimanche 12 septembre 2004 à 21:22:27 | Re : Bouton sans bordure

victorcoasne

Membre Club
C'est à dire ?

dimanche 12 septembre 2004 à 21:24:11 | Re : Bouton sans bordure

BruNews

ben c'est pas parce qu'il aura une image qu'il sera plat et sans bordures du tout.

ciao...
dimanche 12 septembre 2004 à 21:26:32 | Re : Bouton sans bordure

victorcoasne

Membre Club
je C mais C ça que je veux

Cette discussion est classée dans : bouton, image, url, http, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MessageBox non bloquante [ par victorcoasne ] Comment faire une MessageBox avec un bouton OK mais qui laisse continuer la fonction en cours avant que l'utilisateur appuie sur ce bouton ?Vous voule image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de traitement d'image [ par pops9542 ] Bonjour, J'aimerais trouver des pistes sur le traitement d'image de l'image suivante(voir lien associé). Je ne recherche pas le code du traitement mai Comprendre... [ par nikita749 ] Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai modifier un petit programme open source je l 'ouvre avec Dev-C++, mais il y à plein de characters tr utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c affiche image sur boutton [ par bhytr ] Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération est manipulation des image avec qt4.3 [ par bhytr ] salut, dans mon interface j'ai une image d'une télécommande et je veux q'en mettant la sourie sur un bouton de cette derniére le nom et le code du bou image sur un bouton MFC [ par napster08 ] bouton et image qui se superpose [ par kando1 ] Bonjour je ne sait pas si ce sujet a été deja abordé mais j'ai  un soucis dans la création de mon site  web que j'ai creer avec  dreamwever  quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales