begin process at 2012 05 28 14:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bouton rond et Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton rond et Bitmap

dimanche 3 avril 2005 à 23:33:04 | bouton rond et Bitmap

Otacon87

Bonjour,
Je programme sous MSVC6 et j'ai un problème j'arrive à changer la forme d'un bouton et à mettre sur un bouton de base un bitmap mais je n'arrive pas à le faire sur un bouton rond.

Merci pour vos réponses.

dimanche 17 avril 2005 à 16:03:47 | Re : bouton rond et Bitmap

julienbj

Tu peux créer un bouton classique donc coller le bitmap dessus.
Ensuite, tu utilises CreateEllipticRgn pour créer une région ronde, puis tu associes la région à ton bouton avec SetWindowRgn.

Par contre, si tu n'utilises pas les régions pour créer ton bouton rond, je suis curieux de savoir comment tu fais! :)

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : bouton, arrive, rond, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton non visible cliquable [ par VVolf ] je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).KSi vous avez une idée o Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF bitmap sur un bouton [ par leprov ] salut a tousbon voila mon probleme. j'ai plusieurs boutons sur lesquels sont mis des bitmaps, cependant, au fur et a mesure de l'execution, ces bitmpa poser un bitmap bouton sur un fond [ par keyaz ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire apparaitre un bouton ac un bitmap sur un fond ayant lui meme un bitmap.Est ce que quelqu'un Bouton enregisté [ par anaxode ] J'ai un petit problème , je voudrais enregisté le contenu de richEdit dans un fichier.J'arrive a le faire depuis une Boite de dialogue , mais j'arri Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans Bouton de toolbar bitmap 24bit [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma J'aimerais créé des bouton rond mais comment?? [ par TheHoTiX ] Voila j'ai pas mal tous dit et j'aimerais savoir ou mettre le code, car je suis assez débutant. Merci Déplacer un bitmap [ par mogwai93 ] BonjourJe voudrais coder le fonctionnement du déplacement de "bitmap" que l'on retrouve dans Paint :sélection de zone puis déplacement de l'objet vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales