begin process at 2012 05 28 14:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton radio

vendredi 10 mai 2002 à 17:36:29 | bouton radio

Xs

alors, j'utilise VC++ avec les ressources.

je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio IDC_r1, je voudrais que ca actioonne l'attribut read-only d'un edit-box. je sais faire avec une check-box, pas avec une radio.

Cette discussion est classée dans : bouton, box, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ] bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ] Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou mo