begin process at 2012 05 28 14:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton radio en VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio en VC++ 6

vendredi 23 janvier 2004 à 20:56:30 | Bouton radio en VC++ 6

albertoC

bonjour à tous,

Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une variable représentant l'instance qui lui correspond, afin de le manipuler. Tout ça marche très bien, sauf pour les bouton radio. Il semblerait que ces objets n'aient pas de classe associée.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de les manipuler (après tout, c'est un peu comme les cases à cocher, non ?) ?

Merci d'avance

Alberto
vendredi 23 janvier 2004 à 21:02:40 | Re : Bouton radio en VC++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bouton radio en MFC

voila le titre qu'il aurait fallu.
"Assistant Windows" => wizzard MFC.

ciao...
BruNews, Admin CS.
samedi 24 janvier 2004 à 07:39:28 | Re : Bouton radio en VC++ 6

albertoC

Merci pour ta réponse. J'ai associé un objet CButton à l'aide d'une commande DDX_Control, et ça marche.

Par contre, je n'arrive pas à trouver l'évènement qui correspond au retour en premier plan d'une fenêtre qui avait été cachée (par une autre, par exemple), pour demander de la redessiner à ce moment-là. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ?

Merci d'avance
Alberto

Cette discussion est classée dans : bouton, vc, radio, manipuler, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ] Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (mo grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris texte aligné par rapport à un bouton radio [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve pa bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales