begin process at 2012 05 28 14:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

mercredi 14 avril 2004 à 18:49:59 | Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

cz1702

Existe-t-il un composant permettant de parcourir le disque dur et qui renvoie le chemin du fichier selectionner pour Borland C++ Builder ???
jeudi 15 avril 2004 à 10:37:15 | Re : Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

glipper

Membre Club

Sous visual, il existe GetOpenFileName() mais je ne pense pas que ça marche sous Borland...
Mais peut-etre qu'il existe quelquechose qui ressemble à cette fonction, je sais pas du tout

++ Glipper
jeudi 15 avril 2004 à 13:54:06 | Re : Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetOpenFileName() devrait fonctionner car c'est API win32.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 15 avril 2004 à 18:16:55 | Re : Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

cz1702

J'ai rien trouver de semblable merci quand même
vendredi 1 octobre 2004 à 09:46:51 | Re : Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

Bangore

BIen sûr ya le composant OpenDialog. Suffit de faire un bouton Parcourir et dans l'évenement OnClick tu met OpenDialog1->Execute();

Quand tu clikera sur ton bouton sa ouvrira une boite de dialogue ouvrir. Utilise la propriété Filename pour récupérer le chemin du fichier.

Bonne chance
vendredi 1 octobre 2004 à 21:08:46 | Re : Bouton parcourir pour Borland C++ Builder

cz1702

Merci Bangore je vais essayer!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, builder, parcourir, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair Modifier un OCX avec Borland Builder C++ .... [ par CoChOnOu ] Hello à tousAvant, tout, je n'ai aucune connaissance en C ou C++ .....En fait voici mon prob : Je suis sur un projet de Client FTP en Visual Basic. J HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Excel + Borland C++ Builder [ par aldubas ] Comment peut-on lancer une macro d'excel depuis Borland C++ Builder.Merci d'avance. Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS Créé une DLL avec Borland C++ Builder [ par Fuckly94 ] Je narrive pas a créé une DLL sur borland!!J'aimerais avoir une aide si possible.et si vous pourriez me donner un exemple avec une explication,ce sera C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle UNRAR.DLL sous Borland C++ Builder [ par bdkiller ] Bonjour tout le monde!S'il vous plaît, dites moi comment s'en servir de UNRAR.DLL sous Borland C++ Builder.J'ai trouvé UNRAR.DLL avec ces codes source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales