begin process at 2012 05 28 14:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

vendredi 29 avril 2005 à 15:07:38 | BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

XSESSloulou

bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.
comment je paut le faire.
merci
vendredi 29 avril 2005 à 15:35:03 | Re : BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

julienbj

ben quand tu as reçu le message de clique sur le bouton (WM_COMMAND + switch sur LOWORD(wParam)), tu appelles DialogBox en lui spécifiant le nom de la fonction qui traiteras les messages qu'elle recevra (si la fenetre que tu veux afficher est en ressource). Sinon, tu appelles une fonction qui te créeras ta fenetre (de la même façon que la fonction winmain).

Si tu as besoin d'un exemple, demande, je t'en ferais un rapidement! :)

Vive le C
Tchao
Savon
mardi 15 novembre 2005 à 02:20:17 | Re : BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE

ossona

je n ai pas compris ,
si tu pe m envoyer un example
merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan [ par nixon666 ] Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première f Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF fermeture de boite de dialogue [ par gus2647 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une boite de dialogue a partir d une methode et la fermer a la fin de la methodepour l instant j arrive a l ouvrir mais pas bouton :-) [ par melaaddali ] Bjr je programme avec vc++.Je veux savoir comment associer une boite de dialogue à un bouton. cad si j'appuie sur le bouton je veux que la boite de di Les boite de dialogue standard (classe CCommunDialog) [ par gagaet22 ] Bonjour à tous et merci de votre attention !!J utilise la Boite standard Ouvrir pour me donner une adresse. Mais j aimerais bien la configurer, affich Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales