begin process at 2012 05 28 14:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton invisible

samedi 31 août 2002 à 18:16:53 | Bouton invisible

thebigbang

Bonjour,

Comment faire pour mettre la propriété 'visible' d'un control à FALSE...

Déjà est-ce que ça peut s'appliquer à tous les controles ? Si non auxquels ?

Ensuite, quelle est la méthode pour y parvenir ? La Fonction ? La classe ?

Je suis débutant en programmation Win32 ... j'ai besoin d'une clareté éblouissante ;)

Merci à vous et à vos réponses

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]
dimanche 1 septembre 2002 à 14:59:59 | Re : Bouton invisible

Beuss

Ca dépend si tu es avec les mfc ou non...

Sans les MFC

HWND hWndBoutton = GetDlgItem(hDlg, IDB_MONBOUTON):
ShowWindow(hWndBoutton, FALSE);

avec les MFC du crée un nouveau membre correspondant à ton bouton (Type : Control) et tu t'en sers

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je suis débutant en programmation Win32 ... j'ai besoin d'une clareté éblouissante ;)

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]
dimanche 1 septembre 2002 à 15:00:09 | Re : Bouton invisible

Beuss

Ca dépend si tu es avec les mfc ou non...

Sans les MFC

HWND hWndBoutton = GetDlgItem(hDlg, IDB_MONBOUTON):
ShowWindow(hWndBoutton, FALSE);

avec les MFC du crée un nouveau membre correspondant à ton bouton (Type : Control) et tu t'en sers

Réponse au message :

Bonjour,

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, url, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message