begin process at 2012 05 28 14:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton invisible

samedi 31 août 2002 à 18:16:53 | Bouton invisible

thebigbang

Bonjour,

Comment faire pour mettre la propriété 'visible' d'un control à FALSE...

Déjà est-ce que ça peut s'appliquer à tous les controles ? Si non auxquels ?

Ensuite, quelle est la méthode pour y parvenir ? La Fonction ? La classe ?

Je suis débutant en programmation Win32 ... j'ai besoin d'une clareté éblouissante ;)

Merci à vous et à vos réponses

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]
dimanche 1 septembre 2002 à 14:59:59 | Re : Bouton invisible

Beuss

Ca dépend si tu es avec les mfc ou non...

Sans les MFC

HWND hWndBoutton = GetDlgItem(hDlg, IDB_MONBOUTON):
ShowWindow(hWndBoutton, FALSE);

avec les MFC du crée un nouveau membre correspondant à ton bouton (Type : Control) et tu t'en sers

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je suis débutant en programmation Win32 ... j'ai besoin d'une clareté éblouissante ;)

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]
dimanche 1 septembre 2002 à 15:00:09 | Re : Bouton invisible

Beuss

Ca dépend si tu es avec les mfc ou non...

Sans les MFC

HWND hWndBoutton = GetDlgItem(hDlg, IDB_MONBOUTON):
ShowWindow(hWndBoutton, FALSE);

avec les MFC du crée un nouveau membre correspondant à ton bouton (Type : Control) et tu t'en sers

Réponse au message :

Bonjour,

Bigbang
Webmaster de [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, url, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton invisible [ par safira ] safira:)Salut!Je voudrais savoir comment rendre un bouton invisible sous MFC.Merci d'avanceSafira bouton invisible [ par VVolf ] J'ai rendu un bouton de ma boite de dialogue non visible mais je n'arrive plus à l'utiliser du coup. Il y a surement une solution pour qu'il soit et Fond invisible [ par victorcoasne ] Comment rendre le fond d'un statique invisible ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site htt image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de MessageBox non bloquante [ par victorcoasne ] Comment faire une MessageBox avec un bouton OK mais qui laisse continuer la fonction en cours avant que l'utilisateur appuie sur ce bouton ?Vous voule Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous URL + Identification [ par frayst ] Voila j'aimerais lancer un lien ou dans ce code il indique directement l'identification du nom d'utilisateur + du pass sans que windows me le demande changer le text d'un label [ par pierre_33 ] Bonjour,J'ai un problème je n'arrive pas a changer le test d'un label lors du click sur un bouton .Mon label et bouton son bien créer, je créer le sig Bouton et Boite de dialogue OpenGL [ par asmanur ] Ma question d'aujourd'hui :Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement)Merci d'av Windows et ses chemins [ par victorcoasne ] Comment récupérer le chemin de WINDOWS ?Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur du site http://www.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales