begin process at 2012 05 28 14:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un bouton imagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bouton imagé

vendredi 9 juillet 2004 à 13:43:08 | Un bouton imagé

victorcoasne

Membre Club
Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ?

J'ai trouvé comment faire apparaître une image :

void PrintBmp(HWND hWnd, char *filename, int hpos=0, int vpos=0)
{
HBITMAP hBmp;
HDC hDC;
hBmp=(HBITMAP)LoadImage(NULL,filename,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);
hDC=GetDC(hWnd);
DrawState(hDC,NULL,NULL,(LPARAM)hBmp,0,hpos,vpos,0,0,DST_BITMAP);
DeleteObject(hBmp);
ReleaseDC(hWnd,hDC);
}

Le créateur du site [ Lien ]
vendredi 9 juillet 2004 à 14:19:34 | Re : Un bouton imagé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du cote de BM_SETIMAGE.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 12 juillet 2004 à 22:53:50 | Re : Un bouton imagé

xarier

salut tupoura aussi la skiné comme dans mon programme winmfx
www.winmfx.fr.fm(un peu de pub )et si tu ne comprend pas bien quelque chose ben dit le moi :)
see you.

HE BruNews--->JE TIENT A VOUS FELICITé du site c super avec cette new version c vraimment super mais il reste des prob j'espere que ca ce corrigera
lundi 12 juillet 2004 à 22:58:26 | Re : Un bouton imagé

victorcoasne

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé il suffit de Loader L'image
puis de faire :

SendMessage(IDDUBOUTON, BM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(long) imageloade) ;

Merci qd même !

Le créateur du site [ Lien ]
lundi 12 juillet 2004 à 23:45:44 | Re : Un bouton imagé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
xarier > ça se corrige fur et a mesure, on vient de trouver une grosse fuite memoire et d'un coup, va impec. Pourvu que ça dure.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 13 juillet 2004 à 00:02:14 | Re : Un bouton imagé

xarier

oki
voila jev ais tenvoyer un msn le plutot possible :)
Life is Short

Cette discussion est classée dans : bouton, image, hwnd, hdc, hbmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API Win32]centrer une image mise en background [ par sethesh ] Salut à tous dans une appli Win32 j'affiche une image en background en fond de ma fenetre principale. Cette image est centrée en haut a gauche par def afficher une image contenue dans un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().Voici mon code : // je fais mon traitement d'im Une sorte de capture d'image... [ par tsc ] Bonjour,Voilà j'ai un petit problème avec une source qui permet de capturer l'image de sawebcam. source = http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24541M disparition de mon bitmap. [ par oRTEEZ ] Voila j'ai une fenetre dans lequel je load mon un bitmap al'aide de la fonction suivante. Mon probleme es t que si je passe sur un autre prog mon imag Probléme de compilation [ par makina0711 ] Bonjour a tous j'ai cette source pour ouvrire mon bmp mais a cette ligne il y a une ereure: DrawState(hdc,NULL,NULL,(long)hBmp,NULL,10,10,0,0,DST_BI Convertir un bmp monochrome en couleur? [ par freehair ] Je veux afficher une image noir et blanc et faire une analyse en couleur dessus.Ca marche quand je pars d'une image en couleur(j'ai modifié l'image ma Pixel vide [ par sabran ] Salut, Je veux lire la valeur RGB d'un pixel avec GetDIBits. J'ai pris un code que j'ai vu plusieurs fois sur le forum. Tout marche sauf quand je veux Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo image sur un bouton MFC [ par napster08 ] manipulation des image avec qt4.3 [ par bhytr ] salut, dans mon interface j'ai une image d'une télécommande et je veux q'en mettant la sourie sur un bouton de cette derniére le nom et le code du bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales