begin process at 2012 05 28 14:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bouton 2 etats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton 2 etats

vendredi 16 décembre 2005 à 15:55:20 | bouton 2 etats

mcallan

Bonjour,

Comment faites t on ?

Sous windows en API WIN32 , on peut ajouter un bouton dans une fenetre

CreateWindow("button", ..., WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_ICON, ... CWindow,(HMENU)PICKER,hInstance, NULL)

Comment faire pour que ce bouton garde l'etat appuyé.

j'appuye sur le bouton et son apparence reste comme s'il etait pressé.
je reappuye sur le bouton et il redevient relaché ?

Des idees ?

Merci de votre aide

vendredi 16 décembre 2005 à 16:12:30 | Re : bouton 2 etats

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
BS_AUTOCHECKBOX | BS_PUSHLIKE | BS_NOTIFY

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 16 décembre 2005 à 16:29:40 | Re : bouton 2 etats

mcallan

CreateWindow("button",MSG,WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_ICON|BS_AUTOCHECKBOX | BS_PUSHLIKE | BS_NOTIFY
ButtonWeight 0,buttonWeight, ToolBarHeight,CWindow,(HMENU) PICKER,hInstance, NULL);

voila lorsque je clique sur ce bouton , il n'y a aucune "animation"
le bouton reste "relaché" quoi qu'il arrive ... :s

Merci
:)

vendredi 16 décembre 2005 à 16:33:05 | Re : bouton 2 etats

mcallan

Réponse acceptée !
j'ai enlevé BS_NOTIFY et cela fonctionne :)

Merci de votre aide :)

Cette discussion est classée dans : bouton, etats, ws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[api] Bouton non cliquable [ par hoGan ] Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton_a_acti Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ? [ par Ziman ] Bonjour,mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON :hBtnRun = CreateWindow("button",                    Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré Probleme Bouton [Api Windows] [ par fender6 ] Salut, J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation . Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul lien entre classes... [ par djbneben ] salut tout le monde, en ce moment je programme un menu, qui sera utiliser dasn mes futurs jeux! donc je vous décris ce que je me suis dis : j'ai crée [BAR]Problème de driver pour bouton wireless [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'ai un ordinateur portable Amilo Li 1718 avec windows XP et sur mon clavier j'ai un bouton pour activer le réseau sans fil mais comme j'ai Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales