begin process at 2012 05 28 14:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Bouton enregistrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton enregistrer sous

mardi 12 août 2003 à 17:50:36 | Bouton enregistrer sous

oRTEEZ

Bonjour a tous

Voila j'ai cree une fenetre enregistrer sous.
J'utilise la struct OPENFILENAME
Dans le buffer je recupere bien le chemin et le nom de fichier choisi. Mais pas l'extension.
Comment puis je faire?

merci
mardi 12 août 2003 à 20:11:05 | Re : Bouton enregistrer sous

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le membre lpstrFile de la structure contient le chemin et le nom mais aussi l'extension...sauf si bien sur sur enregistre le fichier sans extension: si tu tapes fichier seulement, il n'y a évidemment pas d'extension et ce meme si tu utilises des filtres, c'est alors a toi d'éventuellemnt ajouter cette extension en fonction du filtre.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous
>
> Voila j'ai cree une fenetre enregistrer sous.
> J'utilise la struct OPENFILENAME
> Dans le buffer je recupere bien le chemin et le nom de fichier choisi. Mais pas l'extension.
> Comment puis je faire?
>
> merci

Cette discussion est classée dans : bouton, enregistrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr boutton imprimer + boutton enregistrer +visaulC++.NET [ par drcmomo ] URGENT(ps je sais tres bien que vous n'etes pas a ma disposition)Bonjour tout le monde j'ai un gros petit probleme j' enregistrer données dataset dans un fichier excel [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?C'est urgent!!! Merci d'avance pour v Minimiser dans Systray avec MFC [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le Bouton, TextBox, PictureBox ca existe? [ par wilvart ] Bonjour je débute en C++ en ayant quelque base en VB6 et aprés avoir lu et compris les bases du C++ je voudrais savoir s'il existe un programme simila Desactiver un bouton [ par wxccxw ] c'etait juste pour savoir comment on desactiver un bouton d'un dialbox. voila merci. Activer/Desactiver Fenetre [ par esquiule ] Bonjour,Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes fenê radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc [.NET] comment simuler click d un bouton [ par jerome86600 ] ou quel parametre il faut mettre dans button1->ckick(...,...) Bouton- - Barre d'outil [ par esquiule ] Bonjour,je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fenêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales