begin process at 2010 02 10 06:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

un bouton dans une fenêtre opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un bouton dans une fenêtre opengl

jeudi 29 août 2002 à 21:23:32 | un bouton dans une fenêtre opengl

SmallToad

Je voudrais savoir si quelqu'un sait un site web qui explique comment mettre des boutons dans une fenêtre opengl.

Merci
-------------------------
SmallToad
Programmeur C++, java, PHP, etc.
vendredi 6 septembre 2002 à 00:48:00 | Re : un bouton dans une fenêtre opengl

NettoyeurFantome

cherche avec google : glutro.

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir si quelqu'un sait un site web qui explique comment mettre des boutons dans une fenêtre opengl.

Merci
-------------------------
SmallToad
Programmeur C++, java, PHP, etc.

Cette discussion est classée dans : bouton, opengl, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre Creation de bouton automatique ?? Es possible ? [ par lolooooooo ] Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton il Automatiser Clic et identifier bouton [ par Rogue2575 ] Bonjour,j'aimerais créer un programme qui clique toutes les 5 secondes sur un bouton. Malheureusement ce bouton n'est pas une fenêtre, je ne peux donc [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton [ par ribery91720 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :Je vous explique mon problème :Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton s Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de dev sans MFC [ par c2millet ] Voilà j'essaie de faire un prog sans MFC et je voudrais changer la couleur de text d'un bouton ainsi que ça couleur de fond.Si qqun peu m'aider mercim Du 3D dans une fenêtre Windows [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment insérer dans une fenêtre windows toute simple une zone de "dessin": un cadre avec du 3D dedans en fait. (c'est Activer/Desactiver Fenetre [ par esquiule ] Bonjour,Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes fenê Minimiser dans Systray avec MFC [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le Obtenir le HWND d'un bouton. [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer le HWND d'un bouton qui se trouve dans une fenêtre d'une application. Je peux appeler la foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales