begin process at 2012 05 28 14:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Bouton couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton couleur

mardi 20 mai 2008 à 17:21:28 | Bouton couleur

mac_emilien

Bonjour,

Voilà mon problème, je souhaite voir l'état de différents actionneurs/capteurs dans ma boite de dialogue. Par exemple si un capteur est à l'état 1, je souhaite qu'une led (un bouton radio) soit vers et lorsqu'il est à l'état 0 qu'il change de couleur (qu'il soit rouge). Je voudrais savoir comment insérer de tels boutons.

Merci de votre aide...
mercredi 21 mai 2008 à 11:30:15 | Re : Bouton couleur

DeAtHCrAsH

Salut,
En général pour simuler des leds on utilise des bitmap qui sont beaucoup plus facile a utiliser que de redessinner des controles.

Shell

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, souhaite, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b bouton couleur c++ [ par Otacon87 ] Voilà j'ai un problème je voudrai modifier la couleur d'un bouton. J' utilise la fonction WM_CTLCOLORBTN comme ceci:    case CTLCOLORBTN: Personnaliser couleur du texte d'un bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir : comment faire pour mettre le texte d'un bouton, de police :HFONT MaPolice = CreateFont(24, 0, 0, 0, FW_BLACK, 0, TRUE, 0 Changement de la couleur du text d'un bouton [ par timy94 ] Comment changer dynamiquement la couleur du text d'un BOUTON sous API32 .J'ai essayer WM_CTLCOLORSTATIC: mais ça n'a pas marché.Pae contre WM_CTLCOLOR Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre [ par dekriss ] Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fond (je Changé la couleur d'un bouton [ par KsmoinO ] Boujour,je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de cou Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton [ par baf78 ] Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales