begin process at 2012 05 28 14:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre

mardi 15 février 2005 à 20:09:05 | Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre

dekriss

Bonjour,

Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fond (je souhaite garder ces rectangles), cette fenetre est redimensionnable donc les rectangles suivent la fenetre (80% pour l'un et 20% pour l'autre).
J'ai reussi a deplacer les Edit en leurs mettant quelquechose dedans et en les deplacant, j'ai egalement reussi a remettre les boutons avec les images.
J'ai un bouton avec une couleur de fond et et texte en couleur que je n'arrive pas à remmetre en premier plan.

Donc je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment mettre mon bouton en premier plan comme avec ma facon bourrin je ne sais pas s"il existe un code pour mettre un bouton par dessus le rectangle d'une autre facon.

Merci pour avoir essayer de comprendre ce que j'ai marqué et pour me repondre
mardi 15 février 2005 à 22:11:57 | Re : Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre

Matt67

Bonsoir

Essaye, SetWindowPos avec le 2eme parametre ???

Matt...

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, fenetre, rectangles, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f couleur de fond d'une fenetre en WIN32 (VisualC++) [ par glipper ] Bonjour,Je cherche à changer la couleur d'arriere fond d'une fenetre en Win32. Il est en effet possible de faire ça dans la classe de creation de la f sorties en couleur dans fenetre MSdoS (VisualC) [ par fabfab ] Bonjour.Je cherche une instruction qui permettrai de mettre des couleurs dans les sorties de texte MSDOS (programme visual C++ console application) du couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales