begin process at 2012 05 28 14:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bouton cancel défectueux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton cancel défectueux

vendredi 28 mai 2004 à 14:37:12 | bouton cancel défectueux

maevasa

bonjour,
voilà j'ai un problème quand je lance mon programme et que j'appuie sur le bouton cancel
il me renvoie un message d'erreur en me disant qu'il n'arrive pas à ce connecter aux bases de données
puis il m'affiche un debug error:
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way.
et je comprends pas pourquoi
voilà mon bout de code pour l'implémentation des boutons

Case IDCANCEL:
SetCursor(LoadCursor(0, IDC_WAIT)); connect1->Close(); recordset2->Close(); connect2->Close(); SetCursor(LoadCursor(0, IDC_ARROW)); EndDialog(hdlg,0); return 0;
case IDC_pdf:
EndDialog(hdlg, 0); DialogBoxParam(hinst, (LPCTSTR)IDD_Ouvrirpdf, hdlg, pdfDlgProc, 0);

HELPPPPPPPPPPPPP

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, code, idc, close, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus EditBox [ par crocejf2000 ] Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci.J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons mais r problème de boucle infinie (win32 sans MFC) [ par ksh182 ] Salut,voilà, je code en C++ win32 via les ressources et j'utilises VS 2003 .NET----------------- case WM_COMMAND: { switch(wParam) { case IDC Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur Le C++, c'est quoi ? [ par lebarn ] Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lors de l Bouton Disabled [ par JCpp ] Comment rendre un Bouton en mode "IDC_BUTTON1" en transparent "disabled", en Visual Studio C++ ?J'ai essayé :GetDlgItem( IDC_BUTTON1 )->EnableWindow(T pb affichage icone-bouton (pk sa marche pas ??) [ par Gendal67 ] Bonjour all! :)Me revoila....avec un autre souci....j'essaie en vain d'afficher une icone sur un bouton...je pense connaitre tout le necessaire pour f image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture arret boucle while par clic bouton [ par julienbornet ] Bonjour, je suis entrain de programer une API. Cette api est programmer dans une dialogu box. et je chehce a arreter une boucle while lorsque l'utilis Code bouton annuler [ par kelme ] Bonjour à tousj'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCELmessagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION); ShellExecute(0, "open", "C Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales