begin process at 2012 05 28 14:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources

samedi 30 juillet 2005 à 16:20:41 | Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources

MasterShadows

Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style XP au bouton, car ça je sais le faire sans passer par l'éditeur de ressources mais avec, je n'en sais rien @+
samedi 30 juillet 2005 à 17:06:14 | Re : Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources

Joky

Membre Club
HWND hButton;
HBITMAP hBmp;
static HINSTANCE hInstance;

switch(Msg)
    {
    case WM_CREATE:
        hInstance = ((LPCREATESTRUCT)lParam)->hInstance;
        hBmp = LoadBitmap(hInstance, "NAME");           //Ou MAKEINTRESOURCE

if(!hBmp)
        {
            MessageBox(hWnd, "Erreur",0, 0x10);
        }
        hButton = CreateWindowEx(0, "Button", "OK",
                                 WS_VISIBLE | WS_CHILD| BS_BITMAP,
                                 100,50,100,25,
                                 hWnd, NULL, hInstance, NULL);

SendMessage(hButton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (LPARAM)hBmp);

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 30 juillet 2005 à 17:07:57 | Re : Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources

Joky

Membre Club
Ouai me suis trompé
Au pire
Tu fais hBtn = GetDlgItem(hDlg, IDC_BOUTON);
et tu continues ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 30 juillet 2005 à 19:08:14 | Re : Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources

MasterShadows

Ouais, d'accord avec toi, ce truc là marche pour des boutons qui sont destinés à ne pas reçevoir le style XP, mais moi, je suis gourmand et je veux justement qu'il y'ait à la fois le style XP sur le bouton AVEC la bitmap, et c'est ce problème que je n'arrive pas à résoudre. Si t'arrives à le résoudre, fais une source sur le truc, car là, moi, je sèche... Allez @+

Cette discussion est classée dans : bouton, xp, éditeur, mfc, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style XP avec la MFC [ par Dodgy ] Bonjour,je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le sty Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s bouton en mfc [ par lpikachu58 ] Comment fait -on pour invalider un controle comme les case à cochez dans visual C++ en mfc.be linux État d'un bouton MFC [ par NiFF ] Bonjour tout le monde.Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment fa Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales