begin process at 2012 05 28 14:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Bouton Barre des titres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Barre des titres

dimanche 28 janvier 2007 à 16:15:44 | Bouton Barre des titres

Kebims78

Bonjour à tous.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour ajouter un bouton dans la barre des titres ?
J'ai trouvé dans d'autre langage que le C mais je n'y arrive pas.
J'aimerai faire comme l'icône d'eMule pour réduire un programme dans le systray.
Merci d'avance
Kebims

dimanche 28 janvier 2007 à 17:22:40 | Re : Bouton Barre des titres

SnOOpss

http://www.catch22.net/tuts/titlebar.asp
jeudi 1 février 2007 à 20:59:38 | Re : Bouton Barre des titres

Kebims78

Merci pour cette adresse mais un petit problème subsiste, c'est que cette methode ne supporte pas les thèmes et ne fonctionne pas sur XP.
Kebims

Cette discussion est classée dans : bouton, barre, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API) [ par Viper31 ] Salut tout le monde !!J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une bo Bouton- - Barre d'outil [ par esquiule ] Bonjour,je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fenêt rien dans la barre des taches [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais ne pas afficher le bouton de mon application qui est dans la barre des taches (le bouton qui sert à reduire, agrandir etc). L'appli Onglet MFC [ par parain74 ] Bonjour,je suis une débutant avec le C++ et les MFC.j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et property p SendMessage: erreur!! [ par sunvi ] Bonjour, j'essaie de simuler le click sur un bouton d'une barre d'outils, j'ai le handle de ma fenêtre,l'id de mon controle, j'envoie le message suiva comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Bouton enregistrer sous [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous Voila j'ai cree une fenetre enregistrer sous. J'utilise la struct OPENFILENAMEDans le buffer je recupere bien le chemin et le nom de fi SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f Histogramme en barre avec MFC [ par tkrys ] Bonjour.Je voudrais connaitre, s'il vous plait, la manière de dessiner un histogramme dans une boite de dialogue en MFC...Je sais qu'il existe une fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales