begin process at 2012 02 12 12:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton Annuler ou refaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton Annuler ou refaire

samedi 7 août 2004 à 15:07:02 | Bouton Annuler ou refaire

gagah1

Membre Club
Salut à tous.
J'ai vu dans tous les logiciels un bouton ANNULER et un bouton REFAIRE (càd annuler ou répéter la dernière action). Est-ce que dans API Win32, il y a une fonction qui pourrait sauvegarder la dernière action, ou c'est au programmeur de gerer tous ça.
Merci!
samedi 7 août 2004 à 15:45:01 | Re : Bouton Annuler ou refaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au developpeur de gerer cela car depend du prog.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 7 août 2004 à 15:45:36 | Re : Bouton Annuler ou refaire

bigzooloo

salut,

sans vouloir de décourager, c'est a toi de gérer ca dans ton programme...

a ma connaissance, il n'y a pas de fonction toute faite.

ce que tu peut faire, c'est construire une pile d'événements qui se mettra a jour au fur et au mesure de tes actions.

| 7 | <- derniere action (bouton refaire non disponible)
| 6 |
| 5 |
| 4 | <- action en cours (les deux bouton sont disponibles)
| 3 |
| 2 |
| 1 |
| 0 | <- premiere action (bouton annuler dispo)
|__| <- aucune action (bouton annuler non disponible)

il faut que tu gardes un pointeur sur l'action en cours qui descendra si clique sur "annuler" et montera si clique sur "refaire"

courage !
samedi 7 août 2004 à 16:34:03 | Re : Bouton Annuler ou refaire

gagah1

Membre Club
Merci à vous deux. A+ Tchao!

Cette discussion est classée dans : bouton, action, dernière, annuler, refaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code bouton annuler [ par kelme ] Bonjour à tousj'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCELmessagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION); ShellExecute(0, "open", "C Graphique c: affecter une action aux boutons [ par firas_tn ] salut a tousj'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bout actions sur bouton Visual C++ 2003 [ par 57ben ] salutJe devellope habituellement en builder c++Mais actuellemnt jsui sous visual c++ 2003(.net)quand je veu mettre du codes sur une action( clic bouto action demarrer [ par unionx ] salut :j'ai deja arrete la marche de bouton demarrer avec enableWindow mais quand je appui sur le bouton demarrer de clavier ( bouton avec le icon de Probleme de bouton en C [ par yohan49 ] Salut les gars , vous pouvez me donner l'astuce pour pouvoir afficher un bouton avec icone + text ,ca fait des jour que je cherche et le resultat est arrondir les bords d'un bouton [ par yepla75 ] Salut,Quelqu'un sait-il comment arrondir les bords d'un bouton (ou plus généralement d'une fenêtre) en C / API Win32 ?merci Probleme lien bouton [ par spounk77 ] bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m'exp A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re Bouton Barre des titres [ par Kebims78 ] Bonjour à tous.Quelqu'un saurait-il comment faire pour ajouter un bouton dans la barre des titres ?J'ai trouvé dans d'autre langage que le C mais je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales