begin process at 2012 05 28 14:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

boutant radio dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutant radio dynamique

lundi 22 mars 2010 à 15:22:35 | boutant radio dynamique

Nadmy

bonjour g un peti problem je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un historique de date avec des bouton radio qui se trouve dans une base de donné é pui lorsqu on coche une date é on press ok elle affiche se k'on a fé dans cette date la ,si vou voyer se ke je veu dire , je c ke c plus simple avec des lien hypertext mé ils me la demande avec ds bouton radio é je doi faire le script merci d'avance
lundi 22 mars 2010 à 20:56:40 | Re : boutant radio dynamique

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
La meilleure solution consiste à utiliser une combobox (liste déroulante) car si on a un grand nombre de dates on risque de ne pas avoir assez de place pour afficher les boutons radio. Sous Windows, en C ou C++, on utilise CreateWindowEx() pour créer dynamiquement tout type de controle y compris les boutons radio. Une fois le nombre de dates déterminé, on crée les boutons radio dans une boucle en prenant soin de calculer leurs positions.

Cette discussion est classée dans : bouton, date, dynamique, radio, boutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ] bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris Comment récupérer la valeur choisie dans un calendrier en mode graphique et la mettre ensuite dans une String ? [ par michelcreve ] in first, Bonjour à tous Voila, j'essaie de faire une appli pour demander de saisir une date dans un champ avec la possibilité de cliquer sur un bout texte aligné par rapport à un bouton radio [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve pa Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ] Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (mo Bouton dynamique [ par bou1024 ] Bonjour,Je me suis lancé dans un logiciel de gestion de parc informatique, j'aimerai pouvoir recréer une salle informatique, c'est à dire de faire une bouton radio [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche:   Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)?En C API Win32...<div align=" générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales