Accueil > Forum > > > > boutant radio dynamique
boutant radio dynamique
lundi 22 mars 2010 à 15:22:35 |
boutant radio dynamique

Nadmy
|
bonjour g un peti problem  je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un historique de date avec des bouton radio qui se trouve dans une base de donné é pui lorsqu on coche une date é on press ok elle affiche se k'on a fé dans cette date la ,si vou voyer se ke je veu dire , je c ke c plus simple avec des lien hypertext mé ils me la demande avec ds bouton radio é je doi faire le script merci d'avance
|
|
lundi 22 mars 2010 à 20:56:40 |
Re : boutant radio dynamique

racpp
|
Salut,
La meilleure solution consiste à utiliser une combobox (liste déroulante) car si on a un grand nombre de dates on risque de ne pas avoir assez de place pour afficher les boutons radio. Sous Windows, en C ou C++, on utilise CreateWindowEx() pour créer dynamiquement tout type de controle y compris les boutons radio. Une fois le nombre de dates déterminé, on crée les boutons radio dans une boucle en prenant soin de calculer leurs positions.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, date, dynamique, radio, boutant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bouton radio [ par Xs ]
alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I
Bouton radio en VC++ 6 [ par albertoC ]
bonjour à tous,Lorsque je construis une boite de dialogue avec l'assistant windows, je place mes objets sur la feuille, et j'associe à chacun une vari
initialisation Radio bouton [ par mop666 ]
salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme
grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ]
Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris
Comment récupérer la valeur choisie dans un calendrier en mode graphique et la mettre ensuite dans une String ? [ par michelcreve ]
in first, Bonjour à tous Voila, j'essaie de faire une appli pour demander de saisir une date dans un champ avec la possibilité de cliquer sur un bout
texte aligné par rapport à un bouton radio [ par by_rabbit_08 ]
Bonjour!J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve pa
Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ]
Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (mo
Bouton dynamique [ par bou1024 ]
Bonjour,Je me suis lancé dans un logiciel de gestion de parc informatique, j'aimerai pouvoir recréer une salle informatique, c'est à dire de faire une
bouton radio [ par ndubien ]
Bonjour,Je cherche: Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)?En C API Win32...<div align="
générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ]
Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|