begin process at 2012 05 28 14:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP!

vendredi 7 juin 2002 à 09:15:41 | A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP!

vondengluck

Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en cpp qui n'avance pas. Il sagit de supprimer une pièce jointe (le type de PJ a supprimer est selectionné au préalable sur un environnement graphique) d'un e-mail. Pour ce faire, on ouvre le mail comme un .txt et on recherche les chaines qui marquent la présance d'une pièce jointe. Si elles correspondent aux type sélectionner de PJ, on supprime correctement tous les éléments de la PJ. Le pb c'est que je sais exactement ce qu'il y a a supprimer, comment je devrais faire etc.. Mais j'ai bcp de mal a le programmer sachant qu'en un an on a fait pas mal de languages différents. Alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais extrèmement reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : mail, projet, supprimer, pj, bour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message