begin process at 2012 05 28 14:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP!

vendredi 7 juin 2002 à 09:15:41 | A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP!

vondengluck

Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en cpp qui n'avance pas. Il sagit de supprimer une pièce jointe (le type de PJ a supprimer est selectionné au préalable sur un environnement graphique) d'un e-mail. Pour ce faire, on ouvre le mail comme un .txt et on recherche les chaines qui marquent la présance d'une pièce jointe. Si elles correspondent aux type sélectionner de PJ, on supprime correctement tous les éléments de la PJ. Le pb c'est que je sais exactement ce qu'il y a a supprimer, comment je devrais faire etc.. Mais j'ai bcp de mal a le programmer sachant qu'en un an on a fait pas mal de languages différents. Alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais extrèmement reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : mail, projet, supprimer, pj, bour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi VC++ Supprimer un fichier d'un projet [ par fireuo ] Bonjour !C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo reg probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl Informatique quantique [ par jiji2008 ] bonjour tout le monde mon projet de mastère consiste à réaliser un système de communication quantique dont le rôle est l'échange de donnés quantiques min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu mail smtp tls [ par zod331 ] Bonsoir J'essai d'envoyer un mail en utilisant le smtp de gmail avec l'authentification mais en vain (je dev en c++ avec les sockets) EHLO nom de mo mini projet [ par Fatinek ] Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider , merci !! contacté mo Qt cerator et Opencv [ par swito ] bonjour j' ai une un projet déjà réalisé avec Qt criator et opencv et j ai voulu l'exécuter mais il y a beaucoup des erreurs de compilation j ai in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales