begin process at 2012 05 28 14:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

BoundingBox sur une anim '.x'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BoundingBox sur une anim '.x'

vendredi 6 janvier 2006 à 14:09:58 | BoundingBox sur une anim '.x'

TMyke

D'abord, bonne année a tous.
Ma question est simple, la réponse semble l'être moins:

comment calculer le BoundBox d'une Anim Format .x (comme dans l'exemple 'Skinmesh' avec
le 'Tiny.x') ?
Il existe une instruction que permet de calculer le BoundingSphere, mais pas le
boundingBox. J'ai bien essayer de passer par le 'pFrame->pMeshContainer->MeshData.pMesh'
et l'instruction 'D3DXComputeBoundingBox()' mais cela me compile bien sur le mesh au repos
ce qui dans bien des cas ne correspond pas du tout a l'atitude du Mesh affiché à l'ecran.

Quelqu'un a-t-il une amorce de reponse ?

Cette discussion est classée dans : anim, instruction, calculer, mesh, boundingbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance. OBB box [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous.Je voudrais connaitre une méthode pour calculer une OBB box (boite englobante orientée) utilisé pour les detections de collisions.J'ai en Calculer matrice rotation, axe quelconque [ par poiuytrez3 ] Bonjour,je suis en train de faire un petit moteur 3D de A à Z.J'aimerai bien calculer un matrice rotation à partir de n'importe quel axe. Je sais déjà Mesh: mise à l'echelle [ par THEwarrior333 ] Salut a tous Voila j'arrive à afficher des meshs et a les animer mais je souhaiterais les mettre à l'echelle car certains meshes .x sont super grand Calculer le nombre PI [ par Cedus ] Bonjour,J'ai trouvé une méthode permettant de calculer le nombre Pi et j'ai essayé de faire un algorithme sans succès . <p class="MsoNormal" style=" Calculer des distances géodésiques [ par FiReTiTi ] Bonjour, je souhaiterai calculer des distances géodésique dans des formes non convexes. Quelqu'un aurait il un bon algorithme ou un morceau de code ? D3DX CreateSphere [ par lrou13 ] < Création d'un mesh à partir de points. --> Stack overflow [ par rotfa ] Salut à tous.Je suis entrain de développer une game-engine spécifique qui pourrait être utilisé dans des cours pour faire des démos et développer des FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double [ par chouchou79 ] bonjour je voudrai comment calculer une intégrale double avec FFTmerci d'avance mon mail est: essid_chaker@yahoo.fr Logarithme de a en base b [ par julien_boss ] Bonjour, avec la librairie on peut calculer un logarithme de base 10 ou un logarithme népérien. Mais je ne sais pas comment calculer le logarithme d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales