begin process at 2012 05 28 14:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

bouger la souris, avec DirectInput qui monopolise tout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouger la souris, avec DirectInput qui monopolise tout

mercredi 26 janvier 2005 à 22:39:20 | bouger la souris, avec DirectInput qui monopolise tout

badrbadr

salut chers lecteurs et lectrices;
j'ai une question à vous poser. J'arrive pas à trouver un driver déjà fait qui me permet d'accéder à la souris (low-level acces) Si je veux faire ca, c est parce que je veux simuler le mouvement d'une souris alors qu'un programme utilisant DirectInput en fullscreen est en marche. Ca a l'air que DirectInput prend l'exclusivité et les fonctions que j'utilsais avant pour faire des simulations de mouvements ne marchaient que sur Windows.
Bon, si quelqu'un connait un truc ou un driver qui me permettera de faire bouger le curseur en y allant "a bas niveau" qu'il me le dise?
bon, salut et merci

@++

Cette discussion est classée dans : souris, driver, bouger, directinput, monopolise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectInput Prob Souris / Déplacement [ par MRick571 ] Salut, je veux faire dans mon rpg un déplacement à la souris mais voila quand on clique sur l'endroit où on desire se rendre, ca affiche direct le per directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l Bouger dialogbox à la souris [ par MoDDiB ] Voilà j'essais d'utiliser les resources avec MVSC++2003 et j'ai donc ajouter ma propre dialogbox à l'aide  de CreateDialog() Or lorsque j'essais de bo simuler souris directinput [ par Stephane ] salut a tousvoila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sous wi Programmer un driver souris USB [ par Choumoumou ] Bonjour !J'aimerai pouvoir utiliser deux souris sur windows. À l'instar des drivers souris normaux (logitech, etc), j'aimerai programmer un driver en bouger la souris [ par tijudo ] g un pb d'execution av le programme "fr bouger la souris", help please! windows et la souris [ par dletozeun ] bonjour, Dans un programme utilisant Opengl, j'essais d'utiliser la souris afin de bouger la vue de la camera. La vue bouge tres bien sauf que des qu Bouger souris [ par yermatbzh ] Bonjour, j'ai un peu honte de poser cette question mais mais vraiment je ne comprend pas.Voilà je voudrais seulement que ma souris fasse 1 cm sur la d DirectInput Souris lent [ par AlexMAN ] Bonjour, Decidément, j'ai pas mal de problemes dans mes projets actuels : je m'explik, j'utilise DirectDraw pour créer un jeu de pong (pas veritableme comment repèrer la position de la souris? [ par izle ] IzLe,ma fenetre de type HWND représente un plan, je voudrais connaitre la position de ma souris et la rapporter à mon système de coordonnées. Y a-t-il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales