Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouger image [ Windows / MFC ] (salsoul)

mercredi 18 avril 2007 à 20:31:36 | bouger image

salsoul

salut tout le monde
je suis entrain de faire un jeu d echec et je veux savoir comment bouger les pions (qui sont des images)??
merci de me repondre
bisousssssssssss

mercredi 18 avril 2007 à 21:44:23 | Re : bouger image

salsoul

pitié :(

j ai vraiment besoin d une reponse

jeudi 19 avril 2007 à 10:05:36 | Re : bouger image

luhtor

Tu l'effaces la ou elle est, et tu la redessine plus loin.

Cette discussion est classé dans : image, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire bouger un point sur une image, possible ?? [ par thomasdewilde1111 ] Bonjour,J'ai une image jpeg et je souhaite faire bouger dessus un point en fonction des coordonnées de la sourie donc quand la sourie bouge, le point Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess Changement d'image ds un static en mfc... [ par vincesfire ] (VC++6, MFC)Bonjour, voila g un probleme pour mon projet de BTS,g un static qui me donne le niveau d'une batterie. IL est vert qd la batterie est char Charger une image à partir du chemin [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque.Merci.Tibabou Composant TImageList [ par bipbip83 ] Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui nécessite le composant TImageList de C++ Builder, Je souhaite remplir ce composant à partir d'im TMainmenu builder 6 [ par masseur ] salut. COmme dit dans un de mes posts précédents je me suis créée une fenêtre personnalisée en y insérant une image perso et en enlevant le borderStr serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second Compression d image [ par k1roux ] Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC GTKMM dessiner une image ou presque [ par Ricool ] Bonjour, voici mon probleme, je dois dessiner une image dans un rectangle de taille variable (h, l) qui se redimensionne avec ma fenetre. Pour dessin conversion d image [ par chicox ] Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.