begin process at 2012 05 28 14:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

boucles for...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucles for...

samedi 6 mars 2004 à 02:42:46 | boucles for...

norton

bonjour,
je voudrai pouvoir calculer et voire le nombre de fois que mon programme vérifie le contenu de la boucle (voire si une variable a la valeur de 1 ou 2)

j'aimerai aussi l'afficher a l'ecran avec prinft!
comment faire avez vous un petit exemple ?
merci
@++ Norton
samedi 6 mars 2004 à 12:54:13 | Re : boucles for...

Matt67

Bonjour,

Je sais pas si c'est moi, mais ta question n'est pas tres claire...

Peux tu poser ta question differement ou poster un bout de code et expliquer ce que tu veux faire.

Matt...
dimanche 7 mars 2004 à 20:48:27 | Re : boucles for...

cppdupdup34

c'est vrai que c'est pas tres clair
pour afficher le resultat tu fais (apres ton for bien sur)

printf("le nombre: %i ", nombre);
si nombre est le nombre que tu veux afficher et si c'est un int

cppDupDup34

Cette discussion est classée dans : for, voire, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel prob de tableau lié aux metaballs [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il m'expliquer ce que font exactement ici les tableaux . j'aimerais savoir si ce sont les tableaux qui passent des valeurs ou si on pas Processus (HWP) multiple C sous UNIX? [ par cbismuth ] Bonjour à tous!Une question me rend fou depuis plusieurs jours...Je souhaite créer N processus (HWP, pas des threads) en C sous UNIX avec une boucle " hide scrollbars???? [ par muntes ] Sorry for writing in english, but my french is poor....Hello, I create a PictureBox called layerBox and I put it into a smaller panel called layerpane Problème avec for [ par Scientophage ] J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tapeint test[5];for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; coutCa ne m'affiche rien et en plus Bouton STOP [ par rlope ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit problème j'ai une boîte de dialogue avec qq bouton dont chacun à une fonction spécifique.La plupart contiennes des affichage de caractere dans une grille [ par anzelus ] bonjour, voila, je suis un debutant en c, je dois faire un programme qui affiche une grille de points sur console, apres afficher un caractere special utilisation de la souris pour un menu avec des cadres [ par MAF5582 ] /*salutj'aimerais 1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)Est ce que quelquin peut me fourni Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi pb en c urgenttttttttttttttttt [ par natacha86 ] bonjour, j'ai un probleme avec mon programme, il ne veut pas sortir, j'ai fais un menu et apparement ya un bug mais je ne comprend rien.le code est as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales