begin process at 2010 02 10 10:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle while

mardi 8 juin 2004 à 10:38:42 | boucle while

oceane67

bonjour, j'ai un probleme avec une boucle while, le code est simple mais je trouve pas le probleme:

i=0;
j=0;
cout<<"\n entrer le nom:";
cin>>rep;
do
{

if (strcmp(Tfamilles[i].nom, rep)==0)
{
do
{
cout<<" bungalow numero "<<i+1;
cout<<"\n montant credite?";
cin>>mont;
cout<<"\n etes vous sur du montant?(O/N):";
cin>>res;
j=1;
}
while ( res=='n');
}
i++;
}
while(i<=max || j==0);

if(i>=max && j==0)
{ cout<< "\n ce nom ne correspond a aucun bungalow." ;
}

merci
mardi 8 juin 2004 à 12:47:17 | Re : boucle while

mop666

euh....c est un joli code mais ou est cense etre le probleme?
mardi 8 juin 2004 à 13:05:00 | Re : boucle while

oceane67

enfait quand le nom n'existe pas, le while plante le programme
mardi 8 juin 2004 à 14:43:02 | Re : boucle while

shirah3i

Vérifie qu'un nom a été entré! :)
@+
SHIRAH
mardi 8 juin 2004 à 15:08:56 | Re : boucle while

oceane67

le nom etiat bien rentré, enfait le probleme est résolu, c'etait un probleme de conditions.
merci

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, while, rep, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il Probleme pour kbhit [ par ChAnGy59 ] Bonjour a tous,Voila mon petit sousis, j'aimerai pouvoir sortir d'une boucle while en "frappant" la touche Q, a l'aide de kbhit. Je voulais savoir si un probleme avec biosdisk [ par goast_tu ] Salut! J'essai d'ecrir un petit programme qui permet de lire un secteur d'un disque. J'utilise la fonction biosdisk. Il n'y a aucun probleme avec les Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme A quoi sa correspond ? [ par Ilsundal ] Bonjour, alors voici mon petit probleme, j'arrive pas a trouver a quoi correspond le "!" qui se trouve juste avant foef(fichier) dans la condition du Probleme en C++ (console) [ par nightmar ] Bonsoir :)Voila je debute en C++ et j'ai un petit probleme, j'ai esseyé de coder un code console asser simple mais apparament il y a un probleme avec linux [ par rawen ] svp vou pouvez m'aider de faire un mini compilateur en langage lex/yacc pour qu'il puisse faire compiler 3 boucles en langage C -la boucle for -la bou boucle do while et timer [ par gogeta2003 ] Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas probleme de retour de valeur [ par darmoor ] Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #include #include # Au secour d'un supra débutant !!! [ par Clad49 ] Salut je débute dans le c++ et ma question risque d'étre super conne mais je me lance ;) : void main() int x char rep; cout> rep; if (rep =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales