begin process at 2012 02 10 01:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Boucle Simple avec des DBEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle Simple avec des DBEdit

mercredi 22 octobre 2008 à 15:49:44 | Boucle Simple avec des DBEdit

jpv424

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

J'ai un problème ultra simple pour des génie comme vous.

void __fastcall TForm1::BitBtn2Click(TObject *Sender){
   for(int i=0; i<=30; i++) DBEdit[i]->Enabled=false;

nbjoueurs=StrToInt(Edit1->Text);

for(int i=0; i<=nbjoueurs; i++) DBEdit[i]->Enabled=true;

}

Voila, j'aimerai que sa marche comme sa... Mais sa marche pas !

Pour la petite histoire, j'ai 30 champs qui sont initialisés à Enabled->False. Les 30 champs s'appellent DBEdit1, 2, 3, etc... Et je veut faire une boucle.

Je débute, sa doit se voir... Et je travail avec Borland...

Merci

Cette discussion est classée dans : boucle, int, simple, for, dbedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message