begin process at 2012 02 10 01:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Boucle Simple avec des DBEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle Simple avec des DBEdit

mercredi 22 octobre 2008 à 15:49:44 | Boucle Simple avec des DBEdit

jpv424

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

J'ai un problème ultra simple pour des génie comme vous.

void __fastcall TForm1::BitBtn2Click(TObject *Sender){
   for(int i=0; i<=30; i++) DBEdit[i]->Enabled=false;

nbjoueurs=StrToInt(Edit1->Text);

for(int i=0; i<=nbjoueurs; i++) DBEdit[i]->Enabled=true;

}

Voila, j'aimerai que sa marche comme sa... Mais sa marche pas !

Pour la petite histoire, j'ai 30 champs qui sont initialisés à Enabled->False. Les 30 champs s'appellent DBEdit1, 2, 3, etc... Et je veut faire une boucle.

Je débute, sa doit se voir... Et je travail avec Borland...

Merci

Cette discussion est classée dans : boucle, int, simple, for, dbedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui Résolution d'équations à n équations et n inconnues [ par slimshady62 ] Salut tout le monde, On doit réalisé un programme en C++ qui permer de résoudre, selon la méthode du pivot de gauss, n équations à n inconnues.Au débu Produit matriciel en c renvoit des valeurs complètement fausses [ par bilel59 ] Bonjout à tous, je sollicite votre aide pour la raison indiquée dans le titre, en effet le produif matriciel que j'effectue renvoit des valeurs vraime Boucle ne s'éxécute pas [ par Niwrad ] Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fonc algorithme de greedy [ par starbluesky ] <link rel="Fi Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!! [ par starbluesky ] Salut a tous! aidez-moi s'il vous plait  !! Je suis un étudiant en mastè HELP [ par alex64100 ] BONOURje doit réaliser un   prog de tri de caractèresvoici mon code#include #include #include #include int main (int argc,  char ar boucle for : asser d'un entier en caractère [ par Pilotwings ] Bonjour, j'ai à ma disposition un petit programme contenant une boucle for avec un entier "i". Je vous présente le petit programme :#include int main(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales