begin process at 2012 05 28 14:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Boucle d'une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle d'une requete SQL

mercredi 2 février 2011 à 15:04:28 | Boucle d'une requete SQL

sourcilpower

Voila je voudrais faire une boucle qui exécute une requête SQL d'insertion de 5 lignes en 5 lignes.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Cette discussion est classée dans : boucle, sql, lignes, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br Requete SQL [ par Xneo ] J'aurais souhaiter savoir comment envoyer une requete SQL juste après mettre connecté a ma base de donnée! Pour me connecter j'ai pu me débrouiller ma requete sql dans objet sous visual [ par fabsvy ] Bonjour,je suis débutant en c++ et j'aimrai pouvoir insérer une requete sql dans un objet sous visual c++ v6.La base de donnée est sous sql 2000 serve Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  variable dans requete SQL sous ODBC [ par 0Cypher0 ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne pour une Mettre des requete SQL dans un code en C [ par aidam ] Bonjour, Je cherche à réaliser des requètes SQL dans un script en C. Les requètes habituelles (CREATE, SELECT ...) ne sont pas reconnues. Existe-t-il Requete SQL avec variable en C++ [ par silent1969 ] Bonjour je voudrai effectuer une requete du type: Query1->SQL->Add("INSERT INTO Horaire VALUES (num, 2, 3, 4)"); avec int num = 6; Comment faire pour optimisation requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour à tous,Je programme actuellement un petit code permmetant d'acceder a SQL sever Express (en utilisant ado)à un moment je dois rentrer un table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales