begin process at 2012 05 28 14:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boucle infinie sans aucune raison apparente...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle infinie sans aucune raison apparente...

dimanche 9 mars 2003 à 07:30:08 | Boucle infinie sans aucune raison apparente...

madcow41

Bonjour,
Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site.

Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune raison apparente...

Ma source peut se trouver ici : [ Lien ]

Si vous pouvez m'aider...

MaD COw };-)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
http://www.mcsoft.online.fr

"Si l'Espace est une Poubelle...
Qui Change les Sacs ???"
dimanche 9 mars 2003 à 13:48:14 | Re : Boucle infinie sans aucune raison apparente...

vieuxLion

ta source est non joignable
le problème n'est pas suffisament décrit non plus !

Réessaie

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site.
>
> Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune raison apparente...
>
> Ma source peut se trouver ici : [ Lien ]
>
> Si vous pouvez m'aider...
>
> MaD COw };-)
>
> -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
> http://www.mcsoft.online.fr
>
> "Si l'Espace est une Poubelle...
> Qui Change les Sacs ???"
lundi 10 mars 2003 à 07:16:08 | Re : Boucle infinie sans aucune raison apparente...

madcow41

Ouaip, je sais, mais en fait c paske g trouvé la solution...
Merci Qd même !

MaD COw };-)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
http://www.mcsoft.online.fr

"Si l'Espace est une Poubelle...
Qui Change les Sacs ???"

Réponse au message :

> ta source est non joignable
> le problème n'est pas suffisament décrit non plus !
>
> Réessaie
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site.
> >
> > Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune raison apparente...
> >
> > Ma source peut se trouver ici : [ Lien ]
> >
> > Si vous pouvez m'aider...
> >
> > MaD COw };-)
> >
> > -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
> > http://www.mcsoft.online.fr
> >
> > "Si l'Espace est une Poubelle...
> > Qui Change les Sacs ???"
>

Cette discussion est classée dans : boucle, url, apparente, infinie, raison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une boucle avec un temps d'attente ? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt encore...voila cette fois ci je voudrais récupérer des données, via une fonction que je connais déja, tous les X temps...j'envisage dc condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ] bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q boucle infinie,enfin presque... [ par booth ] bonjour, je suis semi newbie en C++, et je viens de faire un prog avec des sockets...le truc c'est que je suis obligé d'utiliser une boucle ainfinie p boucle infinie [ par Masshysteria63 ] J'ai un problème de boucle qui tourne indéfiniment lorsque l'untilisateur tape un caractère à la place d'un chiffre avec utilisation d'une boucle cond detournent et boucle infinie [ par SaoudAyoub ] je veut un code source c ou pascal pour un problemme posé ona une boucle infinie en veut l'arreté par la methode suivante: detourner l'interrupti Probleme de boucle infinie [ par darkwhite ] Salut à tous, abcrésultat000000100 sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait malloc induit une boucle infinie [ par macburn ] Bonjour tout le monde ! Pour mon premier message, j'aimerai mettre en évidence un problème assez étrange dont je ne parviens pas a m'extirper... J'a boucle sans arret [ par nassim1987 ] bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j'écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i<Height+2;i++){ for( j=0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales