begin process at 2012 05 28 14:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle infinie,enfin presque...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle infinie,enfin presque...

mardi 16 juillet 2002 à 22:56:41 | boucle infinie,enfin presque...

booth

bonjour, je suis semi newbie en C++, et je viens de faire un prog avec des sockets...
le truc c'est que je suis obligé d'utiliser une boucle ainfinie pour faire mettre le serveur en attente d'évènement...mais mon processeur tourne à 100% avec cette boucle.
En VB,je sais comment lancer une boucle qui ne mange pas trop de ressource proc, mais en C++...c'est autre chose.

Si quelqu'un à une idée..

merci d'avance!

booth
mardi 16 juillet 2002 à 23:38:58 | Re : boucle infinie,enfin presque...

TheRod23

Salut,

tu peux faire un sleep(n milliseconde); dans ton for
soit le mieux attendre la connexion de ta socket dans un thread a pars

TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour, je suis semi newbie en C++, et je viens de faire un prog avec des sockets...
le truc c'est que je suis obligé d'utiliser une boucle ainfinie pour faire mettre le serveur en attente d'évènement...mais mon processeur tourne à 100% avec cette boucle.
En VB,je sais comment lancer une boucle qui ne mange pas trop de ressource proc, mais en C++...c'est autre chose.

Si quelqu'un à une idée..

merci d'avance!

booth
mercredi 17 juillet 2002 à 02:09:52 | Re : boucle infinie,enfin presque...

mmuller57

Dans ce cas la utilise un while c'est ce qu'on utilise dans ton cas.
mercredi 17 juillet 2002 à 10:54:45 | Re : boucle infinie,enfin presque...

Kaid

La meilleure solution, comme te l'as dit TheRod23, c'est d'utiliser un thread.

Réponse au message :

mercredi 17 juillet 2002 à 11:00:10 | Re : boucle infinie,enfin presque...

booth

ok ben je vais chercher pour claquer ça dans un thread...

Merci!

Réponse au message :

Réponse au message :

mercredi 17 juillet 2002 à 11:06:24 | Re : boucle infinie,enfin presque...

Kaid

J'ai déposé une source ici sur les threads en Win32.

Réponse au message :

ok ben je vais chercher pour claquer ça dans un thread...

Merci!

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : boucle, infinie, enfin, presque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle infinie sans aucune raison apparente... [ par madcow41 ] Bonjour,Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site.Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune raison condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ] bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q boucle infinie [ par Masshysteria63 ] J'ai un problème de boucle qui tourne indéfiniment lorsque l'untilisateur tape un caractère à la place d'un chiffre avec utilisation d'une boucle cond Probleme de boucle infinie [ par darkwhite ] Salut à tous, abcrésultat000000100 detournent et boucle infinie [ par SaoudAyoub ] je veut un code source c ou pascal pour un problemme posé ona une boucle infinie en veut l'arreté par la methode suivante: detourner l'interrupti malloc induit une boucle infinie [ par macburn ] Bonjour tout le monde ! Pour mon premier message, j'aimerai mettre en évidence un problème assez étrange dont je ne parviens pas a m'extirper... J'a boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette Questions sur les boucles [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ...Le probleme quand je faitwhile(1)[{}</ Optimisation de programmes en C/C++ [ par alexgintz ] Bonjour, j'ai développé sous DevC++5 un programme de "méthode des images" pour accélérer mes simulations du champ acoustique (la connaissance du but d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales