begin process at 2012 05 28 14:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

La boucle FOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La boucle FOR

mardi 21 août 2001 à 22:20:34 | La boucle FOR

C++

Ou est l erreur svp :

for (int i=0;i < 100; i++)
MessageBox (i);
mercredi 22 août 2001 à 03:53:30 | Re : La boucle FOR

NitRic

for (int i = 0; i <= 100; i++)
{

MessageBox(NULL, (LPCTSTR)i, "Message", MB_OK);

}

Ca devrais fonctionner :)

MessageBox(ParentHandle, Message, Titre, BouttonsIcon);

ParentHandle == Handle de la fenêtre appelante(optionnel)
Message == Message à afficher
Titre == Titre de la fenêtre
MB_OK == Affiche le boutton Ok seulement

-------------------------------
Réponse au message :

Ou est l erreur svp :

MessageBox (i);
mercredi 22 août 2001 à 11:50:37 | Re : La boucle FOR

vdox

Si ça ne marche toujours pas c' est peut être que vous travaillez avec un compilateur qui n' aimes pas ce genre d' initialisation : essayez cice
int i;
for(i=0;i<=100;i++)
{...}

Réponse au message :

for (int i = 0; i <= 100; i++)
{

MessageBox(NULL, (LPCTSTR)i, "Message", MB_OK);

}

Ca devrais fonctionner :)

MessageBox(ParentHandle, Message, Titre, BouttonsIcon);

ParentHandle == Handle de la fenêtre appelante(optionnel)
Message == Message à afficher
Titre == Titre de la fenêtre
MB_OK == Affiche le boutton Ok seulement

Réponse au message :

Ou est l erreur svp :

MessageBox (i);

Cette discussion est classée dans : boucle, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ] Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop problème avec une boucle for!! [ par speeddo ] Bonjour,dans mon programme, je récupère dans une variable tampon des éléments appelés attibuts.Puis je voudrais m'en occuper, les envoyer vers excel p boucle for [ par skyman272 ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0;   C'est une boucle for dans un programme linux que je dois modifi Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { & [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si incrementer un nom dans une boucle [ par Teclis01 ] Voila en fait j aimerais savoir comment faire pour pouvoir incrementer le nom d un objet dans un for grace a son compteur. voici le code ki me pose pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales