begin process at 2012 05 28 14:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle for sur : ID_STATIC_1 à ID_STATIC_N ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for sur : ID_STATIC_1 à ID_STATIC_N ?????

vendredi 13 janvier 2006 à 08:22:05 | boucle for sur : ID_STATIC_1 à ID_STATIC_N ?????

gege1024

j'ai deja vu cette boucle for qq part ici mais je n'arrive plus a retrouver.

je veux faire un traitement sur tous  mes static (SetFont).
et comme je suis faineant, je ne veux pas definir une variable pour chacun, alors l'idée est de boucler sur le ID_STATIC que j'ai renommé en ID_STATIC1 (jusqu'a ID_STATIC_"N")

je ne retrouve plus la syntaxe de la boucle.

merci
gege

vendredi 13 janvier 2006 à 09:23:32 | Re : boucle for sur : ID_STATIC_1 à ID_STATIC_N ?????

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que les valeures des ID_STATICS se suivent (1000, 1001, ...);

DWORD i;
for(i=ID_STATIC; i<=ID_STATIC_FIN; i++) {
   // Traitement "i" étant ton ID courant.
}

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
vendredi 13 janvier 2006 à 11:18:17 | Re : boucle for sur : ID_STATIC_1 à ID_STATIC_N ?????

gege1024

oui en effet ca marche aussi (mais faut que je renomme mes ID)
mais j'avais vu qu'on pouvait passer directement ID_STATIC et non sa valeur.

et dans ce cas, la boucle for avait une syntaxe particuliere mais je ne m'en souviens plus.

gege

Cette discussion est classée dans : boucle, static, id, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La boucle FOR [ par C++ ] Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i); boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ] Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { & problème avec une boucle for!! [ par speeddo ] Bonjour,dans mon programme, je récupère dans une variable tampon des éléments appelés attibuts.Puis je voudrais m'en occuper, les envoyer vers excel p boucle for [ par skyman272 ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0;   C'est une boucle for dans un programme linux que je dois modifi incrementer un nom dans une boucle [ par Teclis01 ] Voila en fait j aimerais savoir comment faire pour pouvoir incrementer le nom d un objet dans un for grace a son compteur. voici le code ki me pose pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales