begin process at 2010 03 20 20:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

boucle for bizzard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for bizzard

jeudi 8 juin 2006 à 18:48:31 | boucle for bizzard

dark_naruto25

Salut les amis !
Bon voilà mon problème. J'ai une boucle for tiré d'une programme qui fonctionne correctement.
Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Pourtant je voudrais simplifier cette boucle afin de la transcrire dans un autre langage :
for(b=c ; d+=f[b]*a , f[b]=d%--g , d/=g-- , --b ; d*=b);

J'ai mis en rouge la condition de la boucle, et donc observez moi cette horreur ! Et pourtant ça marche ! Et moi je voudrais juste une condition toute belle...
Ou tout simplement, à quoi sert la virgule entre les conditions.

Bon ben j'ai tout dit, si il y a un génie parmis l'assemblé.. à lui de jouer
merci
jeudi 8 juin 2006 à 19:53:53 | Re : boucle for bizzard

rrk275

Je suis d'accord c'est plus joli comme ca :
for(b=c ;b;b--;d+=f[b]*a , f[b]=d%--g , d/=g-- ,d*=b); .. mais bon

euh sinon

for(b=c;b;b--)
{
.. ton code ...
d+=f[b]*a;
g--;
f[b]=d%g;
d/=g;
g--;
d*=b;
}
//repetion si tu en as besion apres...
d+=f[b]*a;
g--;
f[b]=d%g;
d/=g;
g--;
d*=b;
ca marche pas?

vendredi 9 juin 2006 à 00:18:58 | Re : boucle for bizzard

ben92600

pour moi ya aucune condition da dedans c'est toujour vrais :s:s:s
vendredi 9 juin 2006 à 08:11:41 | Re : boucle for bizzard

rrk275

for(b=c ; d+=f[b]*a , f[b]=d%--g , d/=g-- , --b ; d*=b);

ce qui compte c'est la derniere , donc --b et --b est faux quand b = 0 (tous les bits a 0 ), c'est a dire quand b vaut 1 car on decremente avant
le test ( -- placé avant b...)

Cette discussion est classée dans : boucle, for, condition, pourtant, bizzard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ] bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si condition de sortie [ par 69lion69 ] Salut Alors voila je créér une boucle infini qui fait une acquisition de valeur via une carte d'acquisition lais je voudrais c pouvoir sotir de cette Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { & probleme boucle for [ par nashoy ] Bonjour,un [probablement] simple probleme : seul ma premiere boucle s'execute ;#include #include using namespace std; La boucle FOR [ par C++ ] Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i); stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ] Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales