Accueil > Forum > > > > boucle for bizzard
boucle for bizzard
jeudi 8 juin 2006 à 18:48:31 |
boucle for bizzard

dark_naruto25
|
Salut les amis !
Bon voilà mon problème. J'ai une boucle for tiré d'une programme qui fonctionne correctement.
Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Pourtant je voudrais simplifier cette boucle afin de la transcrire dans un autre langage :
for(b=c ; d+=f[b]*a , f[b]=d%--g , d/=g-- , --b ; d*=b);
J'ai mis en rouge la condition de la boucle, et donc observez moi cette
horreur ! Et pourtant ça marche ! Et moi je voudrais juste une
condition toute belle...
Ou tout simplement, à quoi sert la virgule entre les conditions.
Bon ben j'ai tout dit, si il y a un génie parmis l'assemblé.. à lui de jouer
merci
|
|
jeudi 8 juin 2006 à 19:53:53 |
Re : boucle for bizzard

rrk275
|
Je suis d'accord c'est plus joli comme ca : for(b=c ;b;b--;d+=f[b]*a , f[b]=d%--g , d/=g-- ,d*=b); .. mais bon euh sinon for(b=c;b;b--) { .. ton code ... d+=f[b]*a; g--; f[b]=d%g; d/=g; g--; d*=b; } //repetion si tu en as besion apres... d+=f[b]*a;
g--;
f[b]=d%g;
d/=g;
g--;
d*=b; ca marche pas? 
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 00:18:58 |

ben92600
|
pour moi ya aucune condition da dedans c'est toujour vrais :s:s:s
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 08:11:41 |

rrk275
|
for(b=c ; d+=f[b]*a , f[b]=d%--g , d/=g-- , --b ; d*=b);
ce qui compte c'est la derniere , donc --b et --b est faux quand b = 0 (tous les bits a 0 ), c'est a dire quand b vaut 1 car on decremente avant le test ( -- placé avant b...)
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, for, condition, pourtant, bizzard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ]
bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e
BOUCLE for [ par juliansk ]
je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct
ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ]
Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop
condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ]
bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q
[C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ]
Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si
condition de sortie [ par 69lion69 ]
Salut Alors voila je créér une boucle infini qui fait une acquisition de valeur via une carte d'acquisition lais je voudrais c pouvoir sotir de cette
Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ]
Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i { &
probleme boucle for [ par nashoy ]
Bonjour,un [probablement] simple probleme : seul ma premiere boucle s'execute ;#include #include using namespace std;
La boucle FOR [ par C++ ]
Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i);
stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ]
Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|