begin process at 2012 05 28 14:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle d'evenement sur dial non modal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle d'evenement sur dial non modal

mardi 13 décembre 2005 à 09:05:55 | boucle d'evenement sur dial non modal

gege1024

j'avais un dialog modal, appelé avec DoModal
avec execution d'un traitement si je clic sur ok.
ex : if (m_dlg.DoModal() == IDOK)
{
   bla bla
}

j'ai voulu convertir tout ca en un dial non modal, donc j'ai fait
m_dlg.Create(IDD_DIAL,this);
m_dlg.ShowWindow(true);

le hic est que je n'arrive pas à executer un traitement lorsque j'appuis sur le bouton OK (comme ci-dessus).

merci
gege

mardi 13 décembre 2005 à 11:03:02 | Re : boucle d'evenement sur dial non modal

gege1024

personne pour m'aider ???

je veux juste intercepter l'evenement (OnOk) lorsque je clic sur le bouton OK, pour faire un traitement.

je ne suis pas le seul a faire des dial non modal quand meme.

gege

Cette discussion est classée dans : boucle, evenement, dlg, modal, dial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb comunication dial fille-parent [ par gege1024 ] j'ai un dial parent qui lance un dial NON MODAL fille, comment recuperer dans la class du dial parent l'evenement du clic sur le bouton OK de la fille MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd [ par gagaet22 ] Bonsoir à vous, Voilà mon interrogation : Je fait une boite de dial simple :     m_pMainWnd = dlg;     int nResponse = dlg->DoModal();     if (nRe [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps génere un evenement vb à partir de vc++ [ par amiro ] j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée. Probléme de boucle !! [ par chanandler ] Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )et Utiliser une variable en dehors d'un boucle !! [ par chanandler ] Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )et InvalidateRect en boucle. [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais envoyer plusieurs fois le message InvalidateRect lors de l'appuie sur une touche du clavier (case WM_KEYDOWN)  pour provoquer à ch cohabitation boucles [ par Tank01 ] Bonjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignot Problème de sockets asynchrones [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Je programme sous Visual C++ 6. J'ai essayé de faire une petit application (avec une fenêtre) pour trnasmettre les nom internet (FQDN) e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales