begin process at 2012 05 28 14:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boucle do while et timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle do while et timer

samedi 21 mai 2005 à 22:01:14 | boucle do while et timer

gogeta2003

Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas récupéré ma valeur. Je voudrais que si pendant un certain temps je lis toujours la même valeur, je quitte la boucle. Est-il possible de le faire avec un timer.

do{

//lit la valeur
active timer
}while(valeur!=x);

Dans mon timer
{
  if(valeur est toujour la même pendant 10s)
      quitte boucle do while
}

merci d'avance
samedi 21 mai 2005 à 22:25:23 | Re : boucle do while et timer

luhtor

Et bien a chaque fois que tu détectes une valeur, tu lances un chrono, si la valeur suivante est différente, tu reset le chrono. Et tu quittes la boucle si le chrono atteint une certaine valeur. :) Moi je ferais comme ca.

++
lundi 23 mai 2005 à 18:31:45 | Re : boucle do while et timer

gogeta2003

C'est à dire aurait tu un exemple car je ne voie pas trop ce que tu me dit.

merci

Cette discussion est classée dans : boucle, timer, valeur, do, while

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai boucle de message interrompue [ par juliol ] bonjour, je fais un prog qui utilise un hookpour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle de me RAND : éviter de sortir un nombre déjà sorti... prob ! [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai un problème assez spécial à vous exposer. Je me casse la tête dessus depuis 2h et pas moyen de trouver le bug. Voilà, j'utilise donc la f pb sur une simple boucle do while :-(( [ par msoin ] jour'alors, voila, j'apprend en ce moment les fonctions à argument, et ce qui se met clocher c'est une boucle!!!!Donc voici mon code, le pb se situe interface de jeu [ par cafou ] sltest ce que qu'elqu'un peut me propose une interphase graphique et des animations au jeu en language c si dessousmerci d'avance#include#include#incl Probleme avec les timer ... [ par dw1cyber ] Bonjour,Je connais rien au timer et j'aimerais savoir comment ca marche... en 2 k... la base :P J'ai lu un peu la dessus, mais je ne comprends pas vra do{.................}while(FALSE). [ par oudkaramla ] bonjour tout le mondej'ai un programme qui utilise la boucle do mais combiné avec false comme suitdo{................................}while(FALSE).je boucle while [ par oceane67 ] bonjour, j'ai un probleme avec une boucle while, le code est simple mais je trouve pas le probleme:i=0; j=0; cout cin>>rep; do { if (strcm sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales