begin process at 2012 05 28 14:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

lundi 17 novembre 2008 à 13:31:38 | boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

samoun87

bonjour, je m'appelle samia  je suis débutante en language c, je veux écrire une boucle qui permet d'afficher les lettres alphabétiques en fonction du nombre entré par l'utilisateur de A à Z
merci de m'aider  

peace and love
lundi 17 novembre 2008 à 15:28:13 | Re : boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

Morgz

Bonjour Samia, en fait tu veux que par exemple pour le chiffre 2 ton programme retourne B, c'est bien ça?
mardi 18 novembre 2008 à 20:18:10 | Re : boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

Adeon

"afficher les lettres alphabétiques en fonction du nombre entré par l'utilisateur de A à Z" ca ne veut pas dire grand chose ^^

Cette discussion est classée dans : boucle, nombre, demande, lettres, alphabétiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message