begin process at 2012 05 28 14:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

lundi 17 novembre 2008 à 13:31:38 | boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

samoun87

bonjour, je m'appelle samia  je suis débutante en language c, je veux écrire une boucle qui permet d'afficher les lettres alphabétiques en fonction du nombre entré par l'utilisateur de A à Z
merci de m'aider  

peace and love
lundi 17 novembre 2008 à 15:28:13 | Re : boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

Morgz

Bonjour Samia, en fait tu veux que par exemple pour le chiffre 2 ton programme retourne B, c'est bien ça?
mardi 18 novembre 2008 à 20:18:10 | Re : boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

Adeon

"afficher les lettres alphabétiques en fonction du nombre entré par l'utilisateur de A à Z" ca ne veut pas dire grand chose ^^

Cette discussion est classée dans : boucle, nombre, demande, lettres, alphabétiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir les nombres en lettres [ par djamine ] salut les amisje cherche un code pour convertir les nombres (1 2 3 .....) en lettres ( un, deux , trois....)l'utilisateur donne le nombre et le progra RAND : éviter de sortir un nombre déjà sorti... prob ! [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai un problème assez spécial à vous exposer. Je me casse la tête dessus depuis 2h et pas moyen de trouver le bug. Voilà, j'utilise donc la f probleme de boucle... Urgent ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci :while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nombre de lignes calculs statistiques sur les données alphabétiques [ par Gwada Man ] je voudrai avoir une petite aide pour a ce sujet svp !!Calculs statistiques sur des données aphabétiques.Le but est de calculer les stats d'odre1 et boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait Partie entière d'un nombre [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour,J'aurai voulu un petit renseignement, j'aurai voulu savoir comment faire pour savoir si un chiffre est entier ou pas ? J'ai une procedure dans Recherche de caractere[Langage c] [ par mitchipecket ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit problème. J'aimerais comparer deux mots de même nombre de lettres et afficher le nombre de lettres qui sont bien placé et Chiffre ou lettre ? [ par ralebole ] Bonjour a tousJe voudrais savoir comment faire pour savoir si c'est un nombre ou une chaine des lettresExemple char petibuf[10];la personne rentre nor problème avec rand() [ par ganner ] BonsoirJ'utilise cette boucle dans mon programme pour pouvoir obtenir un nombre aléatoire:while (nbRand 400)    {        nbRand = dénombrement: nombre de boucle [ par Pierebean ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum j'espère que je respecter les rêgles(en fait je ne sais pas si je suis dans la bonne section).Voici mon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales