begin process at 2012 05 28 14:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

Boucle dans du code XML ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle dans du code XML ?

jeudi 23 juillet 2009 à 03:21:18 | Boucle dans du code XML ?

o0alex0o

Bonjour à tous!

Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le problème c'est que je n'ai aucune connaissance en XML donc c'est pour quoi je pose ma question ICI.

Ma question est la suivante:
J'ai un bout de code que j'aimerais bien optimiser pour une galerie photo que j'essaie d'implanter dans mon site.
Pour chaque ajout d'un fichier d'image je dois modifier le code source XML... c'est ce qui m'embête.
Mon but est de faire une boucle de manière qu'à chaque ajout d'image le code détecte automatiquement qu'il y a une nouvelle photo sans avoir a aller modifier le code XML à chaque fois.
(Il faut prendre en considération que les photos serons nommée comme suit : 0,1,2,,,,8,9,10
Donc qui incrément de 1 a chaque image supplémentaire)

Nous pouvons constater que le bout de code suivant pourrait très bien être optimiser!

Code XML :
<simpleviewergallery maxImageWidth="480" maxImageHeight="480" textColor="0xFFFFFF" frameColor="0xFFFFFF" frameWidth="20" stagePadding="40" navPadding="40" thumbnailColumns="3" thumbnailRows="3" navPosition="left" vAlign="center" hAlign="center" title="Galerie Photo" enableRightClickOpen="true" backgroundImagePath="" imagePath="" thumbPath="">

<image>
<filename>01.jpg</filename>
</image>
<image>
<filename>02.jpg</filename>
</image>
<image>
<filename>03.jpg</filename>
</image>
<image>
<filename>04.jpg</filename>
</image>
<image>
<filename>05.jpg</filename>
</image>
<image>
<filename>06.jpg</filename>
</image>
<image>
<filename>07.jpg</filename>
</image>

</simpleviewergallery>

Merci pour vos réponces.

jeudi 23 juillet 2009 à 13:33:23 | Re : Boucle dans du code XML ?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Heu... Désolé de te poser la question, mais tu demandes comment faire une boucle for ou while en XML ? Ou en C.

Si c'est en C sous windows, hop un timer, un FindNextFile, et basta. Ou encore mieux, un FindFirstChangeNotification.

Mais je sens que tu demandes du XML...

jeudi 23 juillet 2009 à 21:28:27 | Re : Boucle dans du code XML ?

o0alex0o

Oui c pour du XML...
D'après moi il me faudrait une boucle while...

Merci quand même :P

vendredi 24 juillet 2009 à 09:43:13 | Re : Boucle dans du code XML ?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pas de SMS !

On ne peut pas faire de boucle while en XML. Le XML, c'est un langage informatique, mais pas un langage de programmation. Il faut un langage de programmation ou un utilitaire pour modifier ou générer du xml.

Cette discussion est classée dans : boucle, code, image, xml, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifi [ par infodaoudi ] Bonjourj'ai un code comme ça :#elif PROGRAM == DO_SEGMENTATIONexitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     <font code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi code? [ par cpierrenet ] salut tous le monde, je débute en C++ je souhaite savoir que signifie ces lignes de code merci if (ex == "JPG")                            img->Save IMPRESSION IMAGE CDC [ par Florenzau ] Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...Je travail sur Visual studio .net 2003, en affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Boucle ne s'éxécute pas [ par Niwrad ] Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fonc Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j Call fonction system() sans blocker [ par chuckboy ] Bonjour,Mon problème est simple mais je ne trouve pas la solution.Je veux a partir d'un code C++ afficher une image JPG (dans le viewer par défault su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales