begin process at 2012 05 28 14:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Bot Windows Live Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot Windows Live Messenger

samedi 25 avril 2009 à 18:38:11 | Bot Windows Live Messenger

ssx2

Bonjour,

J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...

je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....

voila un mini bout de code:

{
  Sleep(3000);
  kbdSimule("Bonjour");
  return 0;
}

Donc ma question est Comment écrire ce texte dans une fenetre MSN de discution...

En éspérant que quelqu'un comprendra ma question.....

merci d'avance.
samedi 25 avril 2009 à 19:27:23 | Re : Bot Windows Live Messenger

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca se fait en envoyant des messages. Regarde ce source.
samedi 25 avril 2009 à 19:38:25 | Re : Bot Windows Live Messenger

ssx2

Merci de ta réponse rapide,

sa répond à ma question pour l'envoy de message ,

Mais comment selectionner un programme et écrire dedans, comme par exemple une fenetre de conversation msn, (sans utiliser la sourie) ?

samedi 25 avril 2009 à 22:50:30 | Re : Bot Windows Live Messenger

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ah vi désolé.

FindWindow pour trouver la fenêtre (Par exemple). Code FindWindow puis PostMessage ici.
dimanche 26 avril 2009 à 10:49:53 | Re : Bot Windows Live Messenger

ssx2

Ok,

merci beaucoup ! ! ! !

jeudi 25 février 2010 à 19:03:55 | Re : Bot Windows Live Messenger

johandu81

euh désoler de vous déranger mais comment avez vous fait pour créé le bot essayez de répondre assez rapidement?

Cette discussion est classée dans : windows, fenetre, msn, bot, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s vsc++ fenetre dos windows [ par maladedede ] J'utilise vsc++ et j'ai besoin de faire une application ou l'on voit la  fenetre Windows et celle du dos.J'ai donc regardé sur la msdn et j'ai vu qu'i IA Bot MSN [ par spike666 ] Bonjour, j'ai trouvé un DemoBot pour créer un bot sur MSN, hors le code source compilé donne une erreur.http://img393.imageshack.us/img393/4694/erreur cacher une fenetre [ par dorian2031 ] Voila g une source en c.cette derniere s'execute sous le Shell de Windowsj aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)un code qui permet Mouvement d une fenetre sous Windows API [ par nej92 ] Bonjour.J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.Je decide ensuite de bouger cette fen questions (msn) [ par leprov ] salut a tous.alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'id fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d Ouvrir une fenetre de convers MSN [ par revanger ] Bonjour à tous ! J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans. Comme ça c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales