Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bot irc [ Archives / Réseau / Internet ] (Nano)

vendredi 31 août 2001 à 08:54:44 | bot irc

Nano

quelqu'un pourait me donner la source d un bot irc simple fait avec visual c++

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : bot, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel est le prob avec send(); en socket C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je developpe un petit bot irc en C via les socket, j'ai fai le debut ou le programme demande a l'utilisateur quel est projet bot irc [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un projet de faire un petit bot irc, tout sommaire au debut pour m'ameliorer avec les sockets en C, le socket se connecte bien mais je pe Programmation d'un bot pour IRC [ par murony ] Bonjour,Voilà j'aimerai créer un bot irc moi même. Je n'ai pas envie d'utiliser un eggdrop et un script tcl, ni avec mIRC, je ne suis pas à l'aise en Bot Pour Irc, Probléme pour les commandes [ par oshin ] Chalut tousJ'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on écrit sur le salon par ex: !jeux Le bot réponde : Je n'ai pas J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++ [ par y4r1 ] J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++aidé moi svp Question pour bot irc [ par restesouple ] Bonjour,J'ai pris cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20596 et avec celle -ci qui fonctionne parfaitement, je voudrais savoir comment f logiciel de IRC à la sauce matrix! [ par black_lotus6 ] Bonjour, je suis nouveau!en fait je suis à la recherche d'un logiciel IRC avec un style Matrix! c a d ecren noir juste les ecritures!merci d'avance!Ne Socket / IRC : Couleurs [ par DakM ] Bonjourrr, cest une question sur les socket, plus precisement un robot irc, comment envoyer le caractere de controle pour les couleur, si on C/C dans bot msn [ par leprov ] salut a tous.bon jai posé une question sur le forum ya pas si longtps, mais jai eu peu de reponses et qu m'ont pas vraiment avancées...bon alors apres IA Bot MSN [ par spike666 ] Bonjour, j'ai trouvé un DemoBot pour créer un bot sur MSN, hors le code source compilé donne une erreur.http://img393.imageshack.us/img393/4694/erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.