begin process at 2012 02 10 12:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

BorlandC++BuilderX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BorlandC++BuilderX

mardi 18 juillet 2006 à 19:16:06 | BorlandC++BuilderX

chewbaka62

Membre Club
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il comment ajouter la librairie GMP et NTL à Borland C++BuilderX Personnel?
J'ai déjà fait une recherche Google et regarder l'aide en ligne mais je ne trouve rien. Alors si quelqu'un en a l'expérience, ce serait sympa de la partager.
Merci et à plus?
Chewbaka
mercredi 19 juillet 2006 à 11:50:35 | Re : BorlandC++BuilderX

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
Borland C++ Builder X est l'IDE Gratos de borland, c'est tres nul. laisse tomber, prend Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition gratuit sur la MSDN, l'ajout de librairie sera beaucoup plus facile ^^, il te suffira de les mettre dans le dossier lib de VC++ et de faire
#pragma comment(lib,"NOM DE LIB.lib");

mercredi 19 juillet 2006 à 13:49:04 | Re : BorlandC++BuilderX

chewbaka62

Membre Club
Ok merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil car tu n'es effectivement pas le premier à dire du mal de C++BuilderX. A plus et merci encore, Chewbaka
mercredi 19 juillet 2006 à 23:32:53 | Re : BorlandC++BuilderX

wxccxw

Membre Club
ben enfaite j'ai moi aussi commencer avec et, j'ai foncer droit dans le mur ^^
bonne chance

mercredi 2 août 2006 à 17:28:44 | scanf et ansistrings

jfalycce

bonjour,

je cherche à recuperer des AnsiStrings à partir d'un fichier mis dans un memo, que je lis ligne par ligne, ces strings sont séparés par des tabulations, j'ai utilise le bout de code suivant :

AnsiString Tempo, Rc, Ufi, Uni;

Tempo=Memo1->Lines->Strings[i];
 sscanf(Tempo.c_str(),"%s\t%s\t%s",&Rc, &Ufi, &Uni);

ca compile, mais j'ai une erreur de violation memoire à l'execution, quelqu'un a-t-il une idee pour corriger le PB ?

merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : quelqu, builderx, borlandc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut SCANLINE Comment ça marche ? [?] [ par FLOX ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment marche ScanLine. Ce qu'il faut lui passer et ce qu'il renvoi.On m'a dit d'utiliser cette fo Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales