begin process at 2012 05 28 14:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

borland 4.5 sous windows NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland 4.5 sous windows NT

jeudi 17 février 2005 à 17:26:32 | borland 4.5 sous windows NT

rems38

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon programme, par contre impossible d'utiliser le mode pas a pas.
Y'a t'il incompatibilité ou alors faut il coché certaines options?
merci

rems38
jeudi 17 février 2005 à 18:16:46 | Re : borland 4.5 sous windows NT

ymca2003

Il me semble que borland 4.5 ne peut debuguer en pas à pas que des progs 16 bits. Pour le 32 bits, il faut utiliser un prog console affreux qui affiche le code en assembleur uniquement.
jeudi 17 février 2005 à 18:22:17 | Re : borland 4.5 sous windows NT

addamsmercredi

C'est à partir de la version 5 que Borland fonctionne sous windows 32 bits.
jeudi 17 février 2005 à 18:26:45 | Re : borland 4.5 sous windows NT

ymca2003

Il me semble que Borland 4.5 tournait également sous XP. Mais le debugger ne marche pas pour des progs compilé en 32 bits.
jeudi 17 février 2005 à 19:06:48 | Re : borland 4.5 sous windows NT

addamsmercredi

Je me suis mal expliqué car ce que je voulais dire c'est que c'est seulement à partir de la version 5 que c'est prévu pour fonctionner sous windows 32 bits avec un environnement 32 bits et la possibilité de créer des applications 32 bits.
vendredi 18 février 2005 à 08:03:09 | Re : borland 4.5 sous windows NT

rems38

D'accord merci pour toutes vos réponses

rems38

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, nt, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind pb avec Borland C++5.5 [ par Thanatos ] bonjour,voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ? Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci Directx 8.1 avec Borland c++ ?? [ par Silver360 ] Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++??J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual c++. Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales