begin process at 2010 02 10 02:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

borland 3.1 probleme de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland 3.1 probleme de compilation

samedi 7 octobre 2006 à 13:12:30 | borland 3.1 probleme de compilation

masterclash74

bonjour je viens de faire l'acquisistion d'un ordinateur portable et le probleme c'est que la compilation me declenche une erreur certaine personne m'ont dit de mettre des longint met sa ne marche toujours pas le message est:
BORLAND C++ FOR DOS
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:13d4 IP:63 09 a7 06 76 choisissez "fermer" pour mettre fin a l'application.

Voila si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse travailler mes programmes chez moi aussi...
Si besoin mon processeur est un intel centrino core 2 duo 5600
                                              memoire 2Go DDRII  987MHZ

MERCI beaucoup d'avance

jeudi 12 octobre 2006 à 12:19:44 | Re : borland 3.1 probleme de compilation

kerneltony95

ta essayé avec dev c ++ ou un autre?

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : probleme, compilation, processeur, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme urgent avec borland c++ [ par morgandetoi06 ] ça veut pas me compiler ça:#include typedef struct{string telephone;string nom;string prenom;string surnom;}fi;ça me dit :Nom de ype attendu; manquant Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Probleme d ActiveX sous C++ Borland [ par SPYder2050 ] Bonjours les supers Programmeurs !!!je debute en programmation et j ai un big probeme avec un activeXBon le soucis c est que je n arrive pas a definir probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis Probleme de fonction for() [ par Tidam ] voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l probleme de compilation [ par anthonycosson ] j'utilise la librairie iostream.h et il se trouve que mon compilateur ne la trouve pas pourtant c'est une librairie classic jutilise visual studio c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales