begin process at 2012 02 11 22:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

borland 5.5.1 et outportb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland 5.5.1 et outportb

mercredi 1 mai 2002 à 12:34:04 | borland 5.5.1 et outportb

happy

dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!!

#include <iostream.h>
#include <conio.h>
#include <dos.h>
#include <mem.h>

ke doije faire ? merci :)

NB: g essayé d'inclure bios.h mais apparemment elle n'existe pas !!!
mercredi 1 mai 2002 à 12:51:21 | Re : borland 5.5.1 et outportb

NerOcrO

slt, moi j'ai borland C++ 5.01 et ma fonction outporb est dans dos.h.
Si tu sais pas, utilise l'aide pour savoir dans quel fichier est compris outporb.
Sinon ton dos.h est foireux.
mercredi 1 mai 2002 à 13:03:03 | Re : borland 5.5.1 et outportb

happy

moi g le c++ builder 5.5.1 et g vérifié dans l'aide y dise que cette fonction a été supprimée, et dans vc++ 6 elle n'y ai pa dans dos.h, eskil y a une autre possibilité pour afficher un point a l'ecran 320*240 merci :)

-------------------------------
Réponse au message :

slt, moi j'ai borland C++ 5.01 et ma fonction outporb est dans dos.h.
Si tu sais pas, utilise l'aide pour savoir dans quel fichier est compris outporb.
Sinon ton dos.h est foireux.
mercredi 1 mai 2002 à 13:35:59 | Re : borland 5.5.1 et outportb

NerOcrO

Teste avec graphics.h.
Sinon je sais pas.
jeudi 2 mai 2002 à 19:30:03 | Re : borland 5.5.1 et outportb

Manson

Moi sous VC++ 6, j'utilise _outp(), paske (et c'est sur) ca n'existe pas outportb(), du moins sous VC.

Réponse au message :

Teste avec graphics.h.
Sinon je sais pas.
dimanche 23 mars 2003 à 19:09:14 | Re : borland 5.5.1 et outportb

Vortex99011

Pour finir, il y a une solution au problème???

.:~Partageons savoir et connaissance~:.

Réponse au message :

> dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!!
>
> #include <iostream.h>
> #include <conio.h>
> #include <dos.h>
> #include <mem.h>
>
> ke doije faire ? merci :)
>
> NB: g essayé d'inclure bios.h mais apparemment elle n'existe pas !!!

Cette discussion est classée dans : include, existe, borland, outportb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serialize sous Borland C ?? Es-ce-que çà existe?? [ par nawakator ] Bonjour à tous, Je cherche à utiliser les methodes Serialize (CArchive& Archive) bien pratique en C++. Seulement j'utilise Borland C++ Builder 6 et je la libraire "iostream.h" n'existe pas ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai remarqué que la libraire "iostream.h" n'existe pas dans les fichiers include de Visual studio 2008 sous windows. Voici mon code C++ de t librairie owl sous borland 6 [ par rems38 ] bonjour, j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windowssous borland 6.apparement ces fichiers owl n API mySQL et C (le retour) [ par Panama Beach ] Salut,Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé auparavant.Je vais resituer le problème : j'aimerai developper une application C (sous dos) utilis struct addrinfo non défini dans borland c++ 5.5? [ par gvhecke ] Bonjour,Dans le cadre du mémoire que je dois faire cette année, j'aurais besoin d'utiliser quelques fonctions et structures propre à IPv6 comme getadd include dans header??? [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème dans un projet (sous Visual C++ 6.0)on va dire que j'ai 2 classes : A et Bdans les headers, j'ai besoin d'utiliser des Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X] [ par wxccxw ] Salut,j'uilise Borland C++ Builder X et j'ai creer une fenetre mais l'icone est vierge comment rajouter une Icone ????GOD IS A PROGRAMMERMerci d'a erreur incomprise ... [ par tontonjab ] bonjour ... j'ai un probleme avec mon code source, et j'aimerais bien que vous y jetié un coup d'oeil pour m'aider !////////////////////#include #incl Templates [ par ymerej ] Bonjour à tous,ce TP est à rendre pour demain donc j'espere avoir une réponse ce soir.Le sujet du TP C++ est simple, ecrire 2 classes : liste et maill Socket sous DOS [ par forum2nazes ] J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales