begin process at 2012 05 28 14:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland et .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland et .Net

mardi 2 mai 2006 à 18:00:48 | Borland et .Net

abirti

Bonjour.
J'ai un projet ecrit en Borland C++ 5 et je veux le convertir en C++.net 2003.
Est-ce que cela est possible?
Merci.
mercredi 3 mai 2006 à 10:03:06 | Re : Borland et .Net

ymca2003

Oui si le prog n'utilise pas les classes spécifiques à borland mais que du C standard ou des API Win32.

Crée un nouveau projet win32 (GUI ou console selon l'appli)
Ajoute des éléments existants : .c/.cpp/.c/.cpp/.rc/.rh
Compile et croise les doigts...

Cette discussion est classée dans : net, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j problème de conio.h avec Borland C [ par othland ] slt tlmje travaille actuelement avec Borland C et je veux utilser la fonction textcolor qui est définie dans la librairie conio.het là, j'ai un problè EVC++4 : Emulation pour processeur ARMV4I [ par mouh27 ] J'ai un programme développé en c (visual .net 2003)  qui fonctionne bien sur mon pc . Je dois le complier et le tester pour un processeur ARMV4I, j'ai Mysql++ [ par yadjo67 ] Bonjour je suis yadjo, débutant en informatique . je viens vers vous car j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie mysql++ car j'utilise comment installer mysql++ [ par yadjo67 ] Bonjour je suis yadjo, débutant en informatique. je viens vers vous car j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie mysql++ car j'utilise OS en C++ ? [ par allthew3 ] Bonjour à tous,Je développe mes logiciels sous Visual Basic .NET (net framework 2) depuis un petit moment.Mais j'ai un petit projet perso de faire un problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR renommer une ressource avec c++.net ??? [ par gege1024 ] voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.netmais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ..., qu VC# 2005 ???? [ par aabdoos ] bonjours a tout le groupe :)je suis un developpeur en VC++ 6.0, pertine par les applications concues apr le C#,je veux passer maintenant au C#.j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales