begin process at 2012 05 28 14:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[Borland] Ne pas donner le focus à une fenetre lorsqu'elle s'ouvre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Borland] Ne pas donner le focus à une fenetre lorsqu'elle s'ouvre

jeudi 24 mai 2007 à 20:02:15 | [Borland] Ne pas donner le focus à une fenetre lorsqu'elle s'ouvre

Booster

Membre Club

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une form Mere "fsMDIForm" et dans cette form j'ai d'autre form qui viennent s'ouvrir.

Donc ce sont des forms fille "fsMDIChild" le truc c'est qu'à chaque fois qu'une fille s'ouvre elle prend le focus sur les autres filles et moi j'aimerais que lorsque une nouvelle fille s'ouvre elle ne prenne pas le focus tout simplement.

Alors, soit il me faudrait redonner le focus à chaque fois à la fille que je veux soit leur demander de ne pas prendre le focus.

Comment je pourrais faire ?

Merci

PS: j'ai essayé de redonner le focus en faisant maform->SetFocus() mais cela ne marche pas.

Cette discussion est classée dans : ouvre, form, focus, fille, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API, fenêtre fille (focus) [ par La Guite ] Bonjour à tous,En C++, API windows.Voila, je développe un programme de traitement d'images (comme paint shop pro). Sauf que pour l'instant, le prog me Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sais Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt Form + Au secours !!!!!! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. graphisme en C avec visual C++ [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,Je cherche un moyen simple de tracer une courbe (donc surtout afficher des points).J'utilise visual C++ et je n'ai aucune notion de C++.Je con Borland C++ [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! quelle est la difference entre un projet DOS(Standard) et DOS(overlay) ( Borland C++ ) ? merçi d'avance @+ Focus - API Windows [ par banane_rose ] salut, voilà je n'arrive pas à trouver des infos pour l'utilisation du focus . - la touche entrée pour valider (grosse bordure) ex: - contour e emuler le clavier ? [ par ricky78 ] Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant  sur l'application ayant le Windows Form .NET Accoller deux forms [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille.J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère.Merci d'avance. affichage en borland C++ [ par ALI881 ] SALUT ,J'AI BESOIN D'AIDE est ce que il y a qlq1 qui pue me donne un programe en borland C++ qui affiche une courbe a partir d'un tableau qui on saisi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales