begin process at 2012 02 12 12:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland --> Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland --> Visual Studio

samedi 23 novembre 2002 à 14:38:03 | Borland --> Visual Studio

6Po

Aloha :D

J'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :D

Du coup je n'ai pas trouve l'équivalant du AnsiString.

J'ai trouve des trucs comme le CString mais il ne trouve pas de déclaration de class meme avec le <string.h> en include.

Merci

================
6Po

DreamersTeam HomePage
Email

Cette discussion est classée dans : visual, url, trouve, studio, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de [BAR]Visual Studio 2008 + outil de métrologie [ par buno ] Hi all, Durant mes recherches sur les différentes versions de Visual Studio, je suis tombé sur une info disant que la version 2008 comprenait un outil ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ] j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e UML VS Visual Studio!! [ par zizou1987 ] Salut, je me demande est ce qu'il y a une option dans visual studio qui permet de saisir les schémas UML et convertit ensuite leurs code ?? (j'ai vue GroupBox Transparent Borland Developper Studio 2006 [ par websinh ] Bonjour à tous, Afin de simplifier la confection d'un HMI en C++, j'ai ajouté un certain nombre de label dans un GroupBox. Le fond de ma fenêtre princ ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales