begin process at 2012 05 28 14:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland C++

mercredi 3 août 2005 à 21:16:57 | Borland C++

anonyme_man_in_this_world

salut !!

quelle est la difference entre un projet DOS(Standard) et DOS(overlay)

( Borland C++ )   ?

merçi d'avance

@+

Cette discussion est classée dans : dos, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket sous DOS [ par forum2nazes ] J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DO comment mettre une Fenetre MS-dos en pleine encran [ par celyane ] bonjour voula plusieur jour que je recherche sans finComment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile avec librairie pour socket sous DOS [ par bigfoot14 ] Bonjour,Je recherche des librairies pour programmer des sockets sous DOS, et je ne trouve pas. Si quelqu'un avait une piste...Merci d'avance! Problème avec Borland [ par pumbaa666 ] Bonjour. J'ai un gros problème avec Borland C++ 5.02.Il est impossible d'utiliser les touches Back Space (Retour), Delete (Supprimer), Shif (Maj) et C 16 bit sous visual C++ [ par vangeurmasker ] Je cherche a utiliser le mode graphique de DOS par la commande :_asm{ mov ax,0x13 int 0x10}Pour ceux qui ne connaissent pas _asm permet de met MS-DOS merde a fond ! [ par Pingouin57 ] J'en peut plus ! J'utilise Turbo C pour programmer et j'arrive pas à le metter en mode plein écran !C'est la même chose pour TOUS mes programmes sous Ecriture de caractère sous MS-DOS en accès direct [ par akboy7015 ] Je sais qu'il est possible d'écrire dans une console MS-DOS directement en tapant à la bonne adresse. J'aimerai savoir comment si possible. Mon but ét Creer une ressource avec Borland builder6 [ par popi0016 ] Bonjours je voudrais associer a mon .exe des images (bmp ou jpeg) et aimerai savoir comment creer une ressource avec toutes mes images (60 environs) s configurer borland c++ pour l'openGL [ par komozi ] komozi Bonjour a vous...Voila, j'aimerais savoir comment configurer borland c++ pour programmer en openGL.J'ai bien copier les fichier d'entete et les Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales