begin process at 2012 05 28 14:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

borland c++ version 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

borland c++ version 4

mardi 15 février 2005 à 11:02:14 | borland c++ version 4

rems38

bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver?
Je veux faire tourner une appli crée sous cette version, j'ai essayé avec borland turbo c++4.5, builder1.0, 5.0 et 6.0 mais a chaque fois des problemes de librairies se pose (lib owl, osl et d'autres encore) sauf sous turbo ou la un message me dit explicitement que les version ne sont pas compatible)

Le fichier projet que j'ai est un .ide

Je dois utilser cette version en pas a pas pour debogger une version porter sous visual c++?
sans borland 4 je n'y arriverai jamais aidez moi!!!
merci
rems38
mardi 15 février 2005 à 12:24:11 | Re : borland c++ version 4

addamsmercredi

Tu peux acheter la version 4.02 complète de Borland C++ sur ce site :
[ Lien ]
mardi 15 février 2005 à 13:35:19 | Re : borland c++ version 4

rems38

apparement l'article est definitivement indisponible
merci quant meme

rems38
mardi 15 février 2005 à 16:59:57 | Re : borland c++ version 4

addamsmercredi

Oups, désolé j'avais vu qu'il y avait un prix mais je n'avais pas attention qu'il était épuisé.
Mais par contre tu peux le trouver d'occasion ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/504708/Collectif-Le-Starter-Programmation-C-Livre.html

mercredi 16 février 2005 à 11:12:19 | Re : borland c++ version 4

rems38

merci mais j'ai réussi a m'en procurer une

rems38

Cette discussion est classée dans : version, turbo, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance. borland turbo c++ [ par Darkantho ] bonjour,voila on m'avait conseillé de prendre borland turbo c++ pour compiler mais losque je tape un programme(qu marche sur devcpp) il le compile mai VisualStudio6 ou Borland C++ [ par Tank01 ] Bonjour,Je me deamndais subitement si l'ide de Borlans, borland c++ ( la derniere version) était plus avantageuse et mieux que visual Studio 6 ( je pa compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e clavier azerty et borland turbo C++ [ par mallsoul ] bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai wi version turbo C qui tourne sous windows vista [ par OA88 ] salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas DCMTK [ par Mercusyo ] Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien mis au bon endroit. Voilà, je souhaiterais incorporer l'ensemble des librairies de DCMTK (pour DICOM Too Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ informations sur le hardware [ par sidalilo ] bonjour je travail sur borland c++ builder6 et je veux recuperer des informations de hardware par ex:N° de série de disque dur ou cpu ou carte mére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales