begin process at 2012 02 11 14:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Borland C++ raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Borland C++ raccourci

vendredi 10 septembre 2004 à 20:16:55 | Borland C++ raccourci

Steph115

Membre Club
Salut a tous,

Je travailel sur Borland C++ v6.0. J'ai creer un menu par ex : Connection le probleme c'est que quand j'affiche le nom du menu par la propriete Caption dans une ListBox par ex il me place un "&" devant le hotkeys du titre. ( le hotkeys est la barre que vous avez sous la lettre quand vosu tapez sur la touche Alt). Comme je veux me connecter forcement le programme refuse puisque ce n'est pas le bon nom pour lui le nom est : &Connection.

Si vous avec une reponse ou une proposition Merci de m'en faire part.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
vendredi 10 septembre 2004 à 21:00:12 | Re : Borland C++ raccourci

antoine_1977

verifie que le & ne soit pas dans le name de ton menu.
Tu doit commencer en créant l'item du menu sans le &, puis une fois créé, tu vas dans le propriété du menu... la propriété caption, et là tu rajoute le &. ainsi le name de l'item de ton menu ne contiens pas ce & ce qui te permet d'écrire ta fonction.

Borland C++ v6.
vendredi 10 septembre 2004 à 21:03:29 | Re : Borland C++ raccourci

Steph115

Membre Club
Merci de ta reponse mais en fait j'ai lu l'aide de borland sur la propriete caption et c'est lui meme qui rajoute dans le caption le & devant le hotkey donc forcement quand je veux em servir du caption il n'arrive pas vu qu'il y a un & qui traine.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Cette discussion est classée dans : menu, connection, ex, raccourci, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) scruter le clavier (borland c++) [ par koaber ] Bonjour,je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'e Menu & Raccourci clavier [ par larion ] Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on COMMENT FAIRE UN PETIT MENU EN C [ par geogram22 ] Salut à tous,Commencant à programmer en C g un véritable petit problème pour créer qqch de tous simple pour certains [: p] et que g véritablement bes connection webcam impossible [ par VinceExtense ] bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcamdonc je fais çaHWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Window", WS_ Configurer Borland C++ pour les librairies graphiques OPENGL et SDL [ par serialkilled ] Bonjour,J'aimerais savoir comment configurer Borland C++, quels fichiers du site de SDL et OPENGL faut il prendre et ou faut il les mettre. J'ai essay variable en memoire [ par fcbouan ] voila,j'aimerai trouver une méthode pour retrouver en memoire une variable ( ex pointeur sur une liste chainee) quand mon programme plante ( c sous li Raccourcis des menus & IsDialogMessage [ par Nebula ] Bonjour,Lorsque j'utilise IsDialogMessage dans ma pompe à messages, les raccourcis correspondant à mon menu ne sont pas traités. Voici le code de la p Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT Connection à SQL Serveur [ par amosc ] Salut les gars,Il y a t'il un objet ou des fonctions (sauf de mfc) qui permette une connection à SQLServeur par ODBC ou socket (je suis sous VC++)Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales